Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Qui connait frise-piscine ? photos?

par chouchou89
Dim 19 Juil 2009 à 10:37

Bonjour,

J'ai un petit soucis , on m'a posé mon liner mais lorsque je suis arrivé il n'y avait pas la frise que j'avais commandé.

Le vendeur souhaitait me refournir un liner mais vu que celui ci est vraiment bien posé et surtout j'ai mis en eau.

En contre partie il m'offre un robot :)

J'envisage par la suite de commander une frise autocollante .

J'ai un liner beige , et j'ai tres peur pour ma ligne d'eau

J'ai vu le site de mosaine mais je n'aime pas les modèles et je trouve que cela ne fais pas fini.
En recherchant sur le net j'ai trouvé site frise-piscine.
Il y a deux modèles qui nous plaisent mais il n'y a pas de photo en situation.
Connaisez vous ce produits avez vous des photos, Est ce que le produit dure dans le temps.

Cherche info aussi ....

par PhiDe
Mar 28 Juil 2009 à 09:50

Je souhaite aussi (auto)coller sur frise sur mon liner (age 20 ans) qui commence à s'abimer au niveau de la ligne d'eau (rapé et troué).
J'ai contacté 2 piscinistes qui m'ont dit que cela est trop cher par rapport au gain de durée de vie espérée du liner.
Qu'en pensez-vous ?
Est-ce facile à poser ?
Quel vendeur bon marché ?
Merci pour vos réponses
PhiDe

par julien16
Mer 29 Juil 2009 à 07:31

j'ai lu quelque part que pour une frise auto-collante, il fallait un liner de moins de 1 ans, autrement la frise ne prend pas sur le liner, info ou intox, je ne serait vous le certifier, mais a prendre en compte

Mon liner n'est plus très souple

par PhiDe
Mar 18 Aoû 2009 à 18:32

En réponse à Chacha, mon liner est un peu craquelé du coté exposé au soleil.

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-Search, Claude Ai et 5 invités