Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Coffret électrique: Réglage heure

par nicolyonnais
Lun 20 Juil 2009 à 20:51

Bonjours a tous je suis nouveaux et j'ai un petit problème avec ma toute nouvelle piscine que j'ai eu il y a a peine 2 semaines:

mon problème c'est l'horloge. je ne c'est pas la régler, le nom du coffret électrique c'est ABB IP65
esque quelqu'un pourais m'aider sa serais sympa

Merci

par nicolyonnais
Lun 20 Juil 2009 à 21:32

Image

par Eataine
Lun 20 Juil 2009 à 21:55

Bon, en fonction du modèle, tu as un petit curseur sur le coté avec 3 positions: horloge, on et off. Mets le sur horloge.

Ensuite, de nouveau ça dépend des modèles, tu enfonces les petits curseurs tout autour de l'horloge pour sélectionner à quels moments l'appareil commandé par la pompe doit se mettre en route.

par nicolyonnais
Mar 21 Juil 2009 à 08:27

oui c'est exactement comme tu le dit mais ce que je ne comprend pas c'est les aiguilles, comment les mettre a la bonne heure ?

par kanibal
Mar 21 Juil 2009 à 09:04

les aiguilles tu les place comme si c'etait reellement le cadran d'une montre c'est a dire que tu tente de la mettre a l'heure sans forcement avec les chiffre d'une montre genre par ex tu met 3heure si a l'heure ou tu touche cet horloge il est trois heure donc petite aiguille a droite et grosse aiguille en haut,tente donc de la mettre a l'heure au debut d'une heure comme ca c'est plus facile.

par comax38
Mar 21 Juil 2009 à 10:02

Bonjour,

+1 :D

pour le réglage de l'heure du t'occupes uniquement de la position des aiguilles. comme sur une montre à aiguilles normale.

Et pour la programmation de filtrage tu bascules les petits ergots .

Courage c'est kool la piscine par ces chaleurs ! 8)

par nicolyonnais
Mar 21 Juil 2009 à 10:12

Ok merci pour l'info et oui l'eau est a 26 degré je vais en profiter merci a tous

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 7 invités