Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Besoin d'aide piscine bois

par cecile204
Dim 12 Juil 2009 à 08:01

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur ce site, enfin c'est mon 1er message, mais je vous lis régulièrement depuis quelques temps puisque notre but est d'avoir une piscine bois.

Nous avions trouvé et réserver une piscine bois, nous avons fait faire le terrassement, et au moment d'aller chercher la piscine , celle ci n'est plus en stock. Ils nous proposent une taille au dessus mais elle ne rentre pas grrrrrrr

On est évidemment trés trés déçu et les enfants n'en parlons pas. Bref , aprés cette nouvelle j'ai parcouru les sites et les magasins et je ne trouve rien en livraison rapide dans les mesures de notre trou (et biensûr dans nos prix lol). Au minimum je trouve une livraison sous 3 semaines.

Donc en clair je cherche une piscine environ 6 x 4 (surtout pas plus de 4) avec une profondeur de 1.30. J'habite Toulouse mais on peut aussi se déplacer si y a moyen de l'avoir plus vite. Et biensûr je voudrais un 1er prix puisque celle que l'on avait réservée était en solde..[/b]

Merci beaucoup à tous ceux qui pourront tenter de nous aider.

par dedeuche
Dim 12 Juil 2009 à 13:41

bonjour, perso je l'ai acheté chez casto à Portet sur Garonne, livrée en 1 semaine, 6.15 par 4 au niveau des margelles donc un peu moins en appui sol. Bon courage

par cecile204
Lun 13 Juil 2009 à 06:49

Merci de ta réponse.J'ai déjà fait tous les castos du coin et même de plus loin.

Je pense que j'ai trouvé, affaire à suivre.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités