Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Probleme liner urgent

par HELEN57
Sam 11 Juil 2009 à 11:00

bonjour
voila j'ai construit une piscine en bois et j'ai posé le liner hier je l'ai fixé et la j'ai remplit l'eau jusqu'a 5 10 cm en dessous des buses l'eau et arreté.
le probleme c'est que j'ai deja fixé mon liner et que j'ai oublié d'enlever la partie qui devait aller au dessus du liner et eonc la elle se trouve entre la paroi bois et le liner.
comment faire pour recuperer cette bague est ce que je peux defixer le liner pour le recuperer car j'ai peur de ne plus pouvoir raccrocher le liner a cause de la pression d'eau car il y a deja 70 80cm d'eau.

SVP je suis tres embetté merci pour votre aideeeeee

liner

par gravouil
Dim 12 Juil 2009 à 18:29

je ne connais pas ton système d'accrochage overlap ou hung et l'épaisseur du liner 50,60,75,85 ?)
Je te conseille fortement de vider en laissant 5 à 10 cm sur le fond pour empécher le liner de bouger et de décrocher la partie nécessaire en bloquant le liner avec des épingles à linge en bois de part et d'autre du rail si c'est un hung, ou d'enlever le jonc d'overlap que sur la partie nécessaire
Le risque de décrochage en eau est que tu ne puisse plus le remettre en place, les professionnels ont des technique (chauffage de la matière) pour racrocher mais je te le déconseille fortement si c'est la première fois
Bien sincèrement 8) 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 13 invités