Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par judith
Lun 06 Juil 2009 à 22:27

qua quoi ! dis quoi c'é quôa ça !

bon ! GD, Chacha, ma main sent bon dolce e cabanna "light blue", juste pour vous ! :tlangue: drunk:) drunk:) drunk:) drunk:) drunk:)

et le reste n'est que littérature ! :lol: :wink: :wink: :wink: :wink:

bonne nuit ! je rêverai de vous ! :lol:

par barbarossa
Lun 06 Juil 2009 à 22:27

dans mon esprit c'était pour attirer ton intention, que la consommation de plus de 20 litres d'acide en 2 mois me paraissait énorme et non conforme au traitement d'une piscine.
toi et d'autres vous concevez qu'une consommation de 20 litres de ph en 2 mois est normal, c'est votre droit.
il est vrai lorsque l'on a depuis 14 ans une piscine, on n'a plus besoin de conseils, surtout d'un membre qui n'a une piscine que depuis 3 mois.
salut.

par judith
Lun 06 Juil 2009 à 22:31

Si, Si, Salute Rossa barba ! Ciao bambino ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Re: Mettre du PH - tous les deux jours normal ?

par killa inti
Mar 07 Juil 2009 à 05:49

ERIC-Var a écrit:Bonjour

je suis nouvel utilisateur d'une piscine depuis 15 jours et me retrouve à mettre tous les deux jours 1 kg de ph- pour un bassin de 11*5.5 dans le var.
temp actuellement 31 dans la journée et eau à 28 °

merci pour vos conseils

Eric


:) coucou voisin,


+ tu mets des quantités importantes de ph en 1 fois, + le PH a tendance à remonter vite. Investi dans une régule PH ! La première fois, elle fera comme toi : c'est à dire qu'elle injectera une certaine quantité pour arriver au bon ph. Donc, le ph va remonter rapidement mais comme l'analyse de la régule va réagir au fur et à mesure par de petites corrections, l'eau sera de moins en moins choquée et le ph finira par se stabiliser. Le premier bidon de ph part vite dans une eau neuve mais tout s'améliore rapidement au deuxième bidon.

Quand j'ai installé la mienne, les 20 litres de ph sont parti en 10 jours ! Maintenant, le bidon me fait 2 mois et des fois + encore. Mais si je change l'eau, cela recommence.

Re: Mettre du PH - tous les deux jours normal ?

par killa inti
Mar 07 Juil 2009 à 07:12

Chacha a écrit:
killa inti a écrit:Quand j'ai installé la mienne, les 20 litres de ph sont parti en 10 jours ! Maintenant, le bidon me fait 2 mois et des fois + encore. Mais si je change l'eau, cela recommence.

Tiens ! Toi aussi ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Fais gaffe ! Tu vas te baigner dans de l'acide et ressortir en squelette bien blanc ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Misère ! Que ne lit-on pas sur les forums ! :evil: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:) faut voir ! ça marche avec du gras :?: :?: :?: :lol: :lol:

par killa inti
Mar 07 Juil 2009 à 07:55

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Ben non ! Ma bouée est toujours là ! ! ! :lol: :lol: :lol:


:? mince! Je suis déçu, je cours arrêter ma régule :lol: :lol:

par bc327
Mar 07 Juil 2009 à 09:14

biquet a écrit:Moi je préfère l'ACDC c'est bruyant et reposant a la fois !



salut:) ça va je sors a+ biquet

Salut biquet,
ça fait longtemps que tu n'avais plus posté !

par biquet
Mar 07 Juil 2009 à 17:25

Salut

oui je me suis fait plaisir en allant chercher une bagnole unpeux space chez les britons donc j'ai un peux zaper les forum piscines pour les forums seven.

a+ biquet

par Arno
Mar 07 Juil 2009 à 17:34

:lol: :lol: :lol: :lol: Faut plutôt arrêter la Leffe ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:


Ah non pas ça, tout mais pas ça, ce serait un crime de lèse-majesté :wink:

par GD
Mar 07 Juil 2009 à 21:16

:shock: :shock: :shock:
Play quoi ? ? ?

Non moi, je voulais juste répondre à Juju
Image

par judith
Mar 07 Juil 2009 à 22:13

GD a écrit::shock: :shock: :shock:
Play quoi ? ? ?

Non moi, je voulais juste répondre à Juju
Image


Ohhhhhhhhhhhhh ! :P Mon p'tit coeur à moi ! :lol: :wink: :wink: :wink: c'est trop mimi ! :P :P :P

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 10 invités