Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

déplacer piscine

par gregoire
Ven 03 Juil 2009 à 19:07

Bonjour à toutes et tous
J'ai un ami qui m'a proposé de me donner sa piscine(une coque de 8 par 4).Alors ma question est la suivante: est-il possible de detérrer une coque sans l'abimée? Peut-on la remettre en place sans casse? Si quelqu'un a déjà fait l'experience, je suis preneur de conseils.Merci et bonne baignade.

par korpse
Ven 03 Juil 2009 à 19:54

Hello,

Donnes nous plus de détails, quelles ages à la coque, dans quelle état de parait-elle, comment compte tu la déplacer? :wink: perso ça me parait un peu chaud

par gregoire
Sam 04 Juil 2009 à 08:15

C'est une coque qui a 8 ans en forme d'haricot.Elle est en bonne etat et je compte faire appel à un pro pour le transport.Il est vrai que je ne sais pas trop si la manipulation est facile à faire même par un pro.Merci pour vos conseils.

par korpse
Sam 04 Juil 2009 à 11:58

8 ans et en bonne état selon toi déjà c'est un bon point car la coque n'est pas trop vieille, de plus si tu appels un pro pour déplacer le tout, il te donnera son avis et si il est honnête il ne la déplacera pas si il crois que la coque risque de céder. Ça reste tout de même assez périlleux comme opération mais pourquoi pas, de toute façon le pisciniste te donnera son propre avis

Bonne baignade 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités