Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

diametre skimer buse de refoulement piscine bois

par florenan
Ven 03 Juil 2009 à 17:32

bonjour à tous je suis presque à la phase montage de ma piscine bois
je viens d aller acheter une prise balai chez un pisciniste et le vendeur m en a vendu une en diametre 50 il m a vendu egalement une nouvelle buse de refoulement en diametre 50 ( il trouvait celle fournie trop cheap qualitativement) ma question est il possible de passé en diametre 50 pour le skimer et si oui comment proceder

j espere etre assez clair dans ma question

et merci d avance pour les reponses

bonne soirée à tous

Florenan

par benoit-ema
Sam 04 Juil 2009 à 08:04

Bonjour,

donne plus d'info sur la marque et le type de ta piscine.

En ce qui concerne la mienne, je suis en 50 sur tout mon circuit donc sur mon skimmer.

Bonne continuation.

par florenan
Sam 04 Juil 2009 à 17:10

il s agit d une nortland 610x400

par benoit-ema
Dim 05 Juil 2009 à 19:13

Bonjour,

en regardant sur internet, j'ai vu les nortland en 600x410. Elles sont déjà en 50 sur la tuyauterie. Donc ton skimmer doit être en sortie de 50.

Les magasins hydrosud vendent du nortland et ne sont pas chère du tout, regarde dans ta région où il y en a un pour acheter les éléments que tu as besoin.

Bonne continuation

par florenan
Dim 05 Juil 2009 à 22:41

benoit ema

merci pour votre reponse mais j ai verifié et la sortie skimmer est en diametre 38

je pose le liner demain donc je vais voir chez un pisciniste si l operation est possible

bonne soirée

Florenan

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités