Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

dalle coupée autour des skimmers et maintenant??

par kanibal
Lun 29 Juin 2009 à 15:41

salut a tous en ce jours tres chaud :wink:

Voila j'ai fini de decoupé la dalle beton autour de mes skimmer (souvenir j'avais eu un des skimmer qui avec fendu cet hiver,dalle qui a surement bougé).

bref j'ai donc entaillé sur a peu pres 5 cm de large autour des skimmer et je vous raconte pas comme j'ai flippé,on passait pas une piece de 1 ct ou .

maintenant donc comment je procede avec ce trou?
je constate egalement que la dalle faisait 10cm d'epaisseur mais que la terre dessous a du se tasser et elle est 20 cm plus bas au niveau des skimmer,vous avez une solution?
biensur la dalle est supportée par des poteaux réalisé pendant construction mais le remblai (eh oui j'avais un bon pisciniste :oops: a du se tasser grave.
je bourre de sable,je laisse comme ca je balance du beton,de la mousse polrethane etc.

j'attend vos conseils toujours avisés MERCI d'avance

Re: dalle coupée autour des skimmers et maintenant??

par killa inti
Lun 29 Juin 2009 à 21:27

kanibal a écrit:salut a tous en ce jours tres chaud :wink:

Voila j'ai fini de decoupé la dalle beton autour de mes skimmer (souvenir j'avais eu un des skimmer qui avec fendu cet hiver,dalle qui a surement bougé).

bref j'ai donc entaillé sur a peu pres 5 cm de large autour des skimmer et je vous raconte pas comme j'ai flippé,on passait pas une piece de 1 ct ou .

maintenant donc comment je procede avec ce trou?
je constate egalement que la dalle faisait 10cm d'epaisseur mais que la terre dessous a du se tasser et elle est 20 cm plus bas au niveau des skimmer,vous avez une solution?
biensur la dalle est supportée par des poteaux réalisé pendant construction mais le remblai (eh oui j'avais un bon pisciniste :oops: a du se tasser grave.
je bourre de sable,je laisse comme ca je balance du beton,de la mousse polrethane etc.

j'attend vos conseils toujours avisés MERCI d'avance


T'as changé les skimmers ?

par kanibal
Mar 30 Juin 2009 à 08:13

non pas changé,j'ai mis de l'abs liquide et ca tiens bien.

Personne a des infos sur ce qu'il faudrait que je fasse maintenant?

par kanibal
Mar 30 Juin 2009 à 17:13

pas emballé par mes questions,pourtant j'ai mis les forme et j'ai été poli :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités