Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Petit soucis

par Goste47
Jeu 11 Juin 2009 à 16:57

Voilà j'ai un petit soucis au niveau de ma chape de finition, je l'ai faite il y a 2 semaines et actuellement il y a pleins de petites fissures, est ce que c'est grave si je la laisse comme ça ou faut-il réparer (si oui, comment) ?

par Kalagan59
Jeu 11 Juin 2009 à 17:04

Jolie le chalet, surtout après la tempête.

Tu as fait marché l'assurance?

par Goste47
Jeu 11 Juin 2009 à 17:08

Oui il m'on payée les réraration et jai réparé moi même.

Re: Petit soucis

par compet40
Jeu 11 Juin 2009 à 21:28

Goste47 a écrit:Voilà j'ai un petit soucis au niveau de ma chape de finition, je l'ai faite il y a 2 semaines et actuellement il y a pleins de petites fissures, est ce que c'est grave si je la laisse comme ça ou faut-il réparer (si oui, comment) ?

mais nous des photos.

mais dans la mesure ou cela ne ressemble pas a des crevasse, ce n'est pas grave, tu peut au pire faire un ragréage leger, et apres avec ton feutre sa sera nickel.

par Goste47
Jeu 25 Juin 2009 à 20:21

Finalement j'ai cassé tout ce qui était fissuré (autour de la bonde de fond) et je l'ai refais avec un produit d'accroche.

par syrmar
Jeu 25 Juin 2009 à 22:31

Je reconnais ces margelles, c'est du sovidal, tu les a achetées chez dalles et décor à villeneuve?
Un de tes voisins est responsable commercial chez sovidal :lol:

par Goste47
Ven 26 Juin 2009 à 08:33

Oui, je les ai achetés chez dalles & décor à Villeneuve, ils ont des prix correctes et du beau produit.
Non je connais personne qui bosse là-bas, pourquoi?

par syrmar
Ven 26 Juin 2009 à 14:31

C'était pas une question, mais une affirmation, un très bon ami à moi est responsable commercial chez sovidal et habite sur Roquefort, c'est donc un de tes voisins. :wink:

par Kalagan59
Ven 26 Juin 2009 à 14:33

Comme quoi, le monde est petit :wink:

par Goste47
Ven 26 Juin 2009 à 16:31

Ah, ok je n'avais pas compris et je ne savais pas non plus. :roll: tu lui parleras de moi parce que il va falloir que j'achète les dalles pour les plages qu'il me fasse un prix :lol: :lol: :lol:

par Goste47
Sam 27 Juin 2009 à 14:12

Un conseil pour la découpe des margelles, plutôt au milieu ou sur le côté?

par syrmar
Sam 27 Juin 2009 à 15:14

Goste47 a écrit:Un conseil pour la découpe des margelles, plutôt au milieu ou sur le côté?

Le principe:
On part des angles, on pose à sec et quand on arrive vers le milieu, on mesure combien il manque pour combler, on fait alors les coupes sur plusieurs margelles un peu et pas sur une beaucoup, exemple, il reste 1.40ml, on pend 3 margelles de 50cm et on coupe à 45 cm environ+les joints et c'est bon.
Idem des 2 côtés avec les coupes aux mêmes endroits question d'esthétisme et d'équilibre.

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-Search, Claude Ai et 5 invités