Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

besoin d'aide pour installation buse de refoulement

par HELEN57
Jeu 25 Juin 2009 à 21:23

bonjour voila j'ai construit une piscine en bois semi enterré de diametre 6.50m et de hauteur 1.60m c'est un polygone a 17 cotés egaux autant dire qu'elle est quasi ronde.
je voulais installé ma buse de refoulement pour sa pas de probleme le truc c'est que je sais pas du tout a quel hauteur l'installé.
merci pour votre aide.

par HELEN57
Jeu 25 Juin 2009 à 21:27

ah oui aufaite je voulais faire un systeme de chauffage pour l'eau mais disont que la le buget a eté explosé pour les materiaux de la piscine, alors j'ai pensé prendre 3 vieux chauffage en fonte les peindre en noir et les installer sur mon mur en plein soleil et faire passé l'eau dedans avant la pompe.
pensez vou que cette idée est absurde?lol allez-y vous genez pas ca metonnerait pas que ce systeme ne soit pas coherent ou inadaptable.
mais bon j'ai rien a perdre a demander.
merci encore

par fraggy
Jeu 25 Juin 2009 à 22:30

Hi tu n es pas dans la bonne section :lol:
Ici c est une base d explication
Pose ta question dans la section construction :wink:
Mais que fait l admi :lol: :lol: :lol: :lol:
@+fraggy

http://fraggy.bricoblog.fr/

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, SemrushBot et 11 invités