piscine en kilt a**********
Qui peu me renseigner sur les piscines a********** j'envisage d'en instaler une
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
piscine en kilt a**********
construction techenique maintenance sav
[b][/b]
Thierry.P a écrit:au fait, tu devrais changer le titre de ton premier post (bouton Edit) :
un kilt, c'est une jupe écossaise, un kit, c'est un truc à monter soi-même
Thierry.P a écrit:le site peut avoir eu des pbs avec cette marque
alors, dans ces cas, là, on filtre la marque , cela leur fera de la pub en moins![]()
Re: construction techenique maintenance sav
KENPIQUMA a écrit:merci de vos réponses pour l'ecossais voir le farceur qui à proposer ce message pour ce qui concerne la marque j'essaie à nouveau
(b) (/b) a**********
snoopy45 a écrit:c'est vrai, on se demande pourquoiThierry.P a écrit:le site peut avoir eu des pbs avec cette marque
alors, dans ces cas, là, on filtre la marque , cela leur fera de la pub en moins![]()
C'est en effet une des explications ; l'autre étant que certaines marques ne souhaitent pas apparaitre ici ; allez savoir pourquoi![]()
Thierry.P a écrit:bon je te donne un exemple avec un gros mot
tu as qu'à cliquer sur "citer" et tu verras comment j'ai construi ce gros mot:
SARKOZY
désolé![]()
snoopy45 a écrit:ca y est j'ai été loopsi-isé par snoopyThierry.P a écrit:bon je te donne un exemple avec un gros mot
tu as qu'à cliquer sur "citer" et tu verras comment j'ai construi ce gros mot:
SARKOZY
désolé![]()
Euh . . . . . . Thierry !
Je laisse passer pour cette fois ; mais saches que le prochain coup, je demande ton érradication du site !
Faut pas abuser quand même ; la plaisanterie, certes, mais des grossiertés comme celle-là![]()
![]()
![]()
KENPIQUMA a écrit:merci pour t'on info marque aqu(b) dis(:b) count dur dur de ruser pour une simple info:lol:
Chacha a écrit:snoopy45 a écrit:Thierry.P a écrit:le site peut avoir eu des pbs avec cette marque
C'est en effet une des explications ; l'autre étant que certaines marques ne souhaitent pas apparaitre ici ; allez savoir pourquoi![]()
Doit bien y avoir une raison, tout de même !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
eauplaisir a écrit:Pourquoi certains mots sont ils censurés sur ce forum ?
Exemple : a************
Des professionnels ne souhaitent plus voir apparaitre le nom de leur société dans le forum pour diverses raisons :
1) Ils possèdent une marque déposée et souhaite l'exclusivité sur internet. Rare.
2) Trop de messages négatifs ou trop de messages positifs, vous choisirez ! Fréquent. Ceci évite l'effacement de posts diffamatoires aux yeux du pro évoqué.
Laurent
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 2 invités