pour moi : non.
t'en aura plein partout dès qu'il y aura du vent!
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
C'est très joli en effet, mais bon, le robot va vite en avoir marre de ramasser du sable, et surtout la pompe va pas aimer du tout si elle avale des grains de sable.
Je ne pense pas que le robot souffrira mais la pompe peut donc s'endommager à votre avis ? De quelle façon svp ?
Merci mais en clair ça veut dire quoi "il va en avoir marre" ?
Est-ce que le sable abimera le fonctionnement de ma filtration ou pas ? Encore merci.
Est-ce que le sable abimera le fonctionnement de ma filtration ou pas ? Encore merci.
Zucchero a écrit:Je ne pense pas que le robot souffrira mais la pompe peut donc s'endommager à votre avis ? De quelle façon svp ?
Le robot va pas souffrir au sens de l'usure, mais va se remplir très vite et il faudra le vider toutes les 5 minutes, c'est pénible quoi.
Dsl j'avais pas vu le message de Chacha.
Et j'aurai à le changer souvent le palier ? Ca coute quoi ?
Oups ! j'en demande trop là, non ?

Et j'aurai à le changer souvent le palier ? Ca coute quoi ?
Oups ! j'en demande trop là, non ?

Chacha a écrit::shock:La pompe s'en fout, sauf côté palier si des grains fins viennent le gratouiller !
Il va rigoler qqe temps, mais, au bout de qqs années, va ensuite en avoir marre ! ! ! !![]()
![]()
![]()
![]()
Oui voilà, mais entre le bruit, la garniture métallique, les roulements,les joints etc, un grain un peu plus gros que les autres va pas user la pompe, mais là ce sont des grains en continu qu'il risque d'y avoir, c'est comme les fourmis (ou le pastis chacha

Oulah bon je crois que j'ai compris. On oublie le sable.
Merci à tous de votre précieuse participation. Magnifiquement actif et de bon conseil ce forum. Je reviendrai ! Bonne nuit
Merci à tous de votre précieuse participation. Magnifiquement actif et de bon conseil ce forum. Je reviendrai ! Bonne nuit

Retourner vers PISCINES : Construction Technique Maintenance SAV
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 13 invités