Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

enterrer ma piscine bois

par vincent25.
Sam 20 Juin 2009 à 09:44

bonjour, j'aimerais savoir s'il faut imperativement couler une dalle lorsque l'on fait une piscine enterrée en bois ou alors peut-on mettre autre chose dans le fond du trou genre sable bien damé etc. merci d'avance pour vos réponse.

par Icare83
Sam 20 Juin 2009 à 10:53

Bonjour,
normalement ta réponse devrait se trouver dans ta notice de montage.

La mienne est semi-enterrée, sur une dalle de 10 cm. :wink:

par vincent25.
Sam 20 Juin 2009 à 12:54

merci pour la reponse, en fait je n'ai pas encore recu la piscine mais ca ne devrais plus tarder , je pensais anticipé, mais je vais attendre de la recevoir et voir ce que dit le manuel :) merci beaucoup

par booster_eric
Sam 20 Juin 2009 à 19:09

Salut vincent
En effet je te conseille vivement de couler une dalle et de mettre un geoterme entre la dalle et la piscine ( probleme d'acidité du ciment/béton)
Mais attention, suivant la profondeur ou tu enterera ta piscine te fera monter tes impots locaux.
renseigne toi aupres des services fiscaux ( attention, en général ils n'aiment pas repondre a ce genre de question )
Amitiés

par khant
Sam 20 Juin 2009 à 22:10

salut
booster à raison renseigne toi bien
la mienne est entérré et dans ma commune à partir du moment ou on enterre une piscine de quelques centimetre elle est considéré comme imposable mais suivant les mairie apparament les choses peuvent etre differente alors attention :? :?

pour ma part la mienne repose sur une dalle de 15 cm, ok c beaucoup mais perso mieux vaux plus que pas assé
bon courage :)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 0 invités