Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Lankoimper 221

par Wigo66
Dim 14 Juin 2009 à 09:37

Bonjour à tous

Quelqu'un aurait il utiliser le LANKOIMPER 221 pour imperméabiliser sa piscine.
En effet je souhaiterai savoir la méthode employée pour passer ce mortier imperméabilisant.
Je voudrais savoir si les personnes ayant utilisées ce produit l'on laissé nu et si tel est le cas pourrait on me préciser la résistance du produit dans le temps.
En effet je souhaiterai utiliser ce produit et le laisser nu dans un premier temps avant d'éventuellement carreler quand mes finances le permettront.
Pourrait on me préciser si possible le détail du Grain et la méthode employée pour qu'il ait un aspect lisse et non irritant.
La couleur m'inporte peu car je souhaitai de toute manière donner à ma piscine un coté bassin naturel , il me semble que le gris ciment correspond bien à ce que je souhaite.

Merci à toutes les personnes ayant des connaissances sur ce produit


Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, SemrushBot et 11 invités