Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Problème cloques sous liner

par madin
Mar 09 Juin 2009 à 08:05

Bonjour,

j'ai un soucis.
Des cloques sont apparues sur le fond du liner à cause de chlore choc qui a été jeté directement au fond.
Est-ce que cela risque de percer ?
Qu'est-ce que je peux faire pour limiter la dégradation ou réparer soit dans l'eau soit hord d'eau.

Merci de votre aide.

par steph42
Sam 13 Juin 2009 à 07:59

tu peut juste changer le liner et arrete de balancer du clhore choc ds l'eau interdit

Re: Problème cloques sous liner

par hydro-66
Sam 13 Juin 2009 à 09:07

madin a écrit:Bonjour,

j'ai un soucis.
Des cloques sont apparues sur le fond du liner à cause de chlore choc qui a été jeté directement au fond.
Est-ce que cela risque de percer ?
Qu'est-ce que je peux faire pour limiter la dégradation ou réparer soit dans l'eau soit hord d'eau.

Merci de votre aide.


Pas de remède. . .
Mais tu peux cacher cestaches et renforcer le liner en collant des motifs décoratifs de chez Mosaïne par exemple (dauphins, étoiles, sirénes, etc.)

par madin
Sam 13 Juin 2009 à 19:40

Merci pour vos réponses.
Je vais effectivement mettre un patch qui se pose sous l'eau. Ca va consolider en attendant le remplacement du liiner dans 5 ans.

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai, SemrushBot et 4 invités