Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

coupe en angle du suport linner trouve pas le bon angle?

par NICANDAXE
Jeu 11 Juin 2009 à 15:44

encore moi avec mA PISCINE FIONA
AURIEZ VOUS UNE SOLUTION POUR TROUVER LE BONNE ANGLE POUR LE SUPORT LINNER ? J'AI UNE BOITE A COUPE TRADITIONEL EN BOIS ET J' Y ARRIVE PAS :evil:

par sraisin
Jeu 11 Juin 2009 à 15:53

Trace deux traits sur une feuille le long des tes paroies, puis plie la feuille en deux : tu auras l'angle de coupe (ceci dit, ce n'est pas forcement un angle existant sur une boite à onglet).
Mais si l'angle n'est pas strictement identique, je ne pense pas que cela soit bien grave : le liner dans les virages ne se plaque pas jusqu'au fond du rail hung : il decrit une courbe ou les rail hung représente seulement la tangente !
Evite les majuscules car cetains te diront que c'est quand on crie sur un forum qu'on les utilise ! :wink:

par NICANDAXE
Jeu 11 Juin 2009 à 16:00

:oops: merci beaucoup tu m'aide beaucoup je suis désoler pour les majuscules

je ne savais pas c'est la premiere fois que je suis en contacte avec un forum et celui ci ma enormement aidé merci a tous de votre aide
et sincerement je vous assure que se n'est pas un coup de bouche :oops:

par Minus
Jeu 11 Juin 2009 à 17:34

l'angle interne d'un octogone est de 135° donc il faut couper à 67.5°

avec une bonne scie a onglet ça va tout seul. J'en ai une qui propose cet angle de coupe.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité