Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

faut il percer le skimmer soit même ? urgent

par NICANDAXE
Mer 10 Juin 2009 à 14:25

j'ai acheter un piscine fiona en bois de chez casto et si quelqu'un pouvais m'aider une personne en est peut etre au même endroit que moi

j'en suis a la pose du skimmer ( fixation sur le bois ) je doit apparament prepercer mon skimmer moi même pour pouvoire le fixer !

j'espere ne pas me tromper ? quelqu'un a til acheter le même piscine que moi ? pour mon confirmer je flip a l'idée de faire une betise ! la doc c'est bien mais tres explicite quand même §

merci de vos reponse !

par Minus
Mer 10 Juin 2009 à 14:32

Slt

j'ai la même piscine et oui il faut prepercer soit même le skimmer pour le fixer sur la structure bois.

j'ai fait 3 trous dans la partie verticale à droite et a gauche (entre les zones prevues à la fixation du cache et du joint du skimmer) et visé le tout dans le bois

par nicolas53960
Mer 10 Juin 2009 à 16:35

je confirme, je viens de finir d installer cette piscine et il faut bien percer le skimmer pour le fixer
il y a aussi des problème avec l'échelle inox qu on ne peut pas centrer sur la margelle,beaucoup de temps aussi de perdu pour l installation du filtre car y a des fuites a gogo, je donne un lien pour que vous puissiez la voir car j en suis très fier !
http://gardenbreizh.org/forum/viewtopic ... finie.html

Re: faut il percer le skimmer soit même ? urgent

par NICANDAXE
Jeu 11 Juin 2009 à 08:25

NICANDAXE a écrit:j'ai acheter un piscine fiona en bois de chez casto et si quelqu'un pouvais m'aider une personne en est peut etre au même endroit que moi

j'en suis a la pose du skimmer ( fixation sur le bois ) je doit apparament prepercer mon skimmer moi même pour pouvoire le fixer !

j'espere ne pas me tromper ? quelqu'un a til acheter le même piscine que moi ? pour mon confirmer je flip a l'idée de faire une betise ! la doc c'est bien mais tres explicite quand même §

merci de vos reponse !




MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSE sa ma aider de me sentire moin seul !
voilà les troues son fait maintenant


parcontre mevoilaencore une idée pour ma fiona ! je vais mettre ou du polystirenne ( vendu en rouleau chez casto ) épaisseur 4mn car j'ai déjas deux noeux qui sont tombé je me dit que sa peu que amélirer la protection du linner qu'est ce que tu en pense ?[/img]

par nicolas53960
Jeu 11 Juin 2009 à 16:10

tu peux toujours en mettre ca ne peut pas faire de mal, le liner prends vite les rainures du bois en plus mais c est pas moche et c est sous l eau, on m avait conseillé de mettre du saturateur et non pas de la lasure car sinon ca cloque sur les margelles avec le chlore

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités