Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Où trouver des canalisations PVC pour piscine ?

par Mi la Candide
Dim 07 Juin 2009 à 09:37

Bonjour à tous,

Ca fuit ! J'ai besoin de changer un ensemble quatre vannes vers pompe. L'ancien propriétaire a fait un raccord bizarre, à moitié collé, avec du PVC, qui est en train de lâcher : je ne ferai pas l'économie de cette pièce.

Par contre, ce que nous comptions faire, c'est monter cette pièce tous seuls.

Reste à trouver la pièce.

Où se fournir en éléments de canalisation de diamètre 50 ?

par syrmar
Dim 07 Juin 2009 à 10:12

Vous trouverez tout dans un magasin fransbonhomme.
Attention prendre du pvc pressions 16 bars.

par benoit-ema
Dim 07 Juin 2009 à 10:51

Bonjour,

va dans un magasin hydrosud près de chez toi. Tu trouveras le prix des produits que tu as besoin et tu vas être surpris comme moi ! Et oui j'en ai fait l'expérience, c'est très nettement moins chère que chez "fransbonhomme", facture à l'appui. Et pour d'autres produits aussi c'est moins chères.

Exemple : les coudes de 50 D à 45° coute 1€90 HT chez fransbonhome 79 et 1€50 TTC chez hydrosud 79.
Je ne vais pas détaillé mes factures ici mais tu peux télécharger leur catalogue sur le site Hydrosud et regarder où tu en as un dans ta région. Et faire toi même ton comparatif (il pratique les prix du catalogue mis en ligne) mais aussi profiter de leur conseille gratuit qu'ils pourront te donner pour le collage (encoller les deux parties, types de colles, .)

Bonne continuation

par Mi la Candide
Lun 15 Juin 2009 à 09:26

Merci pour vos conseils, j'en prends bonne note pour l'avenir. Sur ce coup-ci, j'ai dû me décider et y aller très vite, il y avait urgence. J'ai choisi le plus rapide et pratique : pour moi, ça a été un magasin indépendant, Métaux et moteurs à Marseille. Il avait presque tout ce qu'il me fallait.

par brice69
Lun 15 Juin 2009 à 09:42

:shock: Tu as Pum plastique aussi :!: :wink: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot, Claude Ai et 11 invités