Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine en beton avec revetement resine -besoin d'aide merci

par titia3177
Mar 02 Juin 2009 à 08:48

Bonjour à tous,

On a construit une piscine en bloc de béton, les beaux jours arrivent et nous voudrions faire son revêtement afin de pouvoir en profiter.
Le problème c'est qu'on hésite entre de la résine et un style d'enduit façon peinture qui ce plastifie en séchant et donne ainsi une étanchéité.
Qu'es ce que vous me conseillé niveaux prix et rapidité/facilité de mise en œuvre?
Merci pour vos conseils.

par davidoff007
Ven 05 Juin 2009 à 20:40

Les pro de la résine n'ont pas encore répondu (ils doivent être en vacances) alors je me lance :

Nous avons une piscine béton, enduit ciment de très mauvaise qualité et nous avons réalisé le mois suivant un revêtement résine polyester.

Nous espérons avoir fait le bon choix, on verra ça après l'évaporation du styrène pour la mise en eau.

Faut aller voir ici : https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... asc-0.html

Je réponds aux questions sur mon post : c'est plus facile pour moi.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, GoogleOther et 5 invités