Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

dalles en béton marqué/empreinte

par PaulA
Jeu 23 Sep 2004 à 11:58

Bonjour,
Je voudrais faire ma plage autour de la piscine. J'ai reçu une proposition pour une dalle béton avec motif dalles de bourgogne en béton empreinte (ou béton marqué).
Quelqu'un connait ou l'a déjà fait faire?
Quel prix au m2 ? Ici on me propose du 100 Euros/m2, correct ou pas correct?
Paul

par Invité
Ven 24 Sep 2004 à 07:59

Salut,
J'avais envisagé cette technique puis je suis revenu sur du traditionnel.
La mise en oeuvre est fastidieuse. Il vaut mieux laisser ça à un pro.
J'ai vu une maison avec dallage parking réalisé avec cette technique.
C'est tout à fait 'bleufant'.
Pour le prix, je ne me rend pas bien compte.
J'ai vu sur Internet. La matrice 100M² vaut 400€, les colorants ne coutent pas très chers, le reste c'est du béton à environ 80€ le metre cube (soit 800€ pour 100M²).
Le M² revient donc à environ 15 à 20€ en matériaux.

par PaulA
Ven 24 Sep 2004 à 08:07

Merci Invité. Je commençais à croire que personne ne connaissait.
Ça m'aide à me faire une idée.
Je vais peut être aller aussi dans le traditionnel qui semble quand meme moins cher.
:wink:
Paul

suivez ce lien et vous serez surpris

par pollo34
Mar 19 Mai 2009 à 19:44

Juste pour dire une chose certaine il y a sur le web beaucoup d'entreprise faisant ce travail,moi même je me suis fait faire ma plage en béton marque d'ou le site internet que j'ai fait pour signaler le travail abominable que l'on m'a fait ATTENTION a qui vous donnez a faire ce travail suivez mon site ci je n'ai pas de réponse dans les semaines a venir je vous donnerez le nom de l'entreprise ayant éffectuée ce travail allez voir et après vous en serez informés
http://beton-marque.site.voila.fr

par syrmar
Mar 19 Mai 2009 à 22:18

Bonsoir pollo34,
J'ai un client qui a fait la même chose que toi autour de la piscine, et be le résultat est identique.
En plus il est directeur dans une grosse société de béton (je la nomme pas car c'est eux qui ont fait le travail).
Il a du faire venir une entreprise espagnole (qui aurait inventé le process) pour tout reprendre, c'est beaucoup mieux maintenant même si cela n'est que du rattrapage, par contre même problème avec les pentes, d'où des flaques d'eau partout, et plus grave une pente vers la piscine qui par temps de grosse pluie fait passer l'eau derrière le liner.
Bonne chance à toi.

SOYEZ VIGILENT AVEC LE BETON MARQUE

par pollo34
Lun 01 Juin 2009 à 15:52

Oui Syrmar bonjour, hé bien tu vois moi je suis encore en bizz bizz avec eux d'ailleurs je l'ai mis sur le site que j'ai fait dans cette intention et je peu te dire que j'ai eu mas mal de contact mais je ne le redirais jamais assez FAITES TRES ATTENTION les personnes qui m'ont contactés par mail soit par telephone ont eu pas mal de problème et la ou le bas blaisse c'est qu'ils sont en activités,bonjour les dégats ! SOYEZ VIGILENT AVEC QU VOUS TRAITEZ CE BETON MARQUE
http://beton-marque.site.voila.fr

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités