Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

avis utilisateur colle proflex

par tifred
Dim 24 Mai 2009 à 09:01

bonjour, j'ai une fuite sur un raccord de 63 indémontable et pas facile d'accés , j'ai essayé CC 2000 PRO HM Cartouche 290ml , ça ne marche pas, j'ai vu sur le net la colle proflex ( http://www.dailymotion.com/video/x5t6e8 ... _lifestyle )cette colle est elle performante et fonctionnerait elle sur ma fuite merci

fuite raccord

par ledepanneur
Dim 24 Mai 2009 à 09:45

le mieux est de refaire le raccord avec du neuf en coupant un peu plus loin

par tifred
Dim 24 Mai 2009 à 09:48

je peux pas enlever le raccord ou il est situé

PROFLEX

par michel39
Ven 05 Juin 2009 à 07:36

bonjour,
oui le PROFLEX c'est vraiment ce qu'il y a de mieux ! personnellement, je l'utilise partout, dès qu'il y a un collage à faire dans l'humidité. j'ai réparé un chaineau et un tonneau de récupération d'eau de pluie, ça marche super bien, ça permet de faire bien des économies ! je crois par contre qu'il vaut mieux utiliser du blanc ou du gris. le transparent met plus longtemps à sécher

par killa inti
Ven 05 Juin 2009 à 12:01

tifred a écrit:je peux pas enlever le raccord ou il est situé

Si c'est pour mettre de la colle par dessus le raccord, rien ne marchera. La proflex est moins efficace que le cc2000 et met plus longtemps à polymériser. Pour refaire l'étanchéité, il faut impérativement enlever le raccord :? met une photo de l'accès, on aura peut être 1 suggestion :)

vente flash colle piscine

par michel39
Ven 30 Oct 2009 à 17:41

whaoo . je viens de voir une mega promo sur le PROFLEX à 35 euros les 2 cartouches !
http://www.tenrev.com/vente-flash.php?source=flash
apparemment ce ne sera que le 2 novembre !
je préviens quand même

nouvelle colle piscine mastic pour fuite liner ou carreaux

par michel39
Jeu 17 Juin 2010 à 08:49

bonjour,

il y a une nouvelle venue cette année, la colle PROCOL. j'ai réparer une fuite directement sur un raccord de pompe. j'ai juste coupé la filtration 24h00, et remis en route nickel !
colle piscine

par Kimie
Lun 17 Juin 2013 à 19:21

bonjour, je relance le sujet,

une petite fissure sur le liner et un skimmer fendu.
est-ce que la colle permettrait de faire une réparation de fortune, en attendant le changement par un pro ? je suis tentée de l'utiliser comme "ciment". :shock: (la fortune sourit aux audacieux :lol: )
vue qu'on vient d'acheter la maison, les travaux de terrassement évoqués par deux piscinistes (skimmers pris dans le béton :? ) ne seront pas pour cette année. :(

procol mastic réparation

par Kimie
Mar 18 Juin 2013 à 06:23

je réponds à moi,

(ça peut servir à quelqu'un qui aurait la même question que moi^^) :
d'après une réponse trouvée sur le forum, on peut effectivement utiliser le Procol comme mastic de réparation de fissure de skimmer.
et pour réparer divers matériaux, (vu sur le site de T'en rêve.com)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités