Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

creux sur structure bois au niveau des noeuds : à combler ?

par vince30
Lun 18 Mai 2009 à 21:31

Bonjour,

je suis en train de monter une sunwater (auchan) 580. En fait c'est une piscine de maque nortland. J'ai fini de monter tous les madriers. Je me suis apercu que certains madriers comportaient des trous : il manque du bois au niveau des noeuds (le noeud est parti, laissant un trou plus ou moins sphérique).

faut-il les combler ? si oui avec quoi ?. j'ai peur que si je ne les comble pas cela abime le liner (en plus du coté inesthétique).

Merci pour votre aide

par vince30
Lun 18 Mai 2009 à 21:44

ben justement je me pose la question : une pate à bois "lambda" convient-elle ou faut-il un produit spécifique ? J'ai lu sur le forum que le mastic sintobois est bien pour ce genre de réparation. Quelqu'un confirme ?

par Arno
Lun 18 Mai 2009 à 21:52

Ici, je l'ai fait sur des planchers : une boulette de papier journal mouillée et tassée mise dans le trou, on attend que ça sèche et ensuite pâte à bois de marque bricobidule, ça fait presque 2 ans et ça n'a absolument pas bougé. :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités