Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

sav zodiac

par auvergnat
Mer 13 Mai 2009 à 19:42

bsr ne comptait surtout pas sur la garantie zodiac elle n'existe pas ,la preuve les plaques de montage galvanisees des modeles azteck rouille, mais d'apres eux c'est NORMAL puisque il ne veulle pas les remplacer sous garantie,une honte vu le prix de la piscine.La plaque coute 250 euros quand meme. voila alors n'hesite pas aller dans une grande surface au moins la garantie est serieuse

par Mahipe
Mer 13 Mai 2009 à 20:45

1 message pour 1 critique. Qui êtes vous ? peut-être à la tête d'une grande enseigne qui c'est ? :lol:

par auvergnat
Jeu 14 Mai 2009 à 12:11

slt ecouter venait voir l'etat de la plaque et apres vous pourrez juger
salutations

par Mahipe
Jeu 14 Mai 2009 à 13:31

Plus rapide, une photo ? Merci.

par auvergnat
Ven 15 Mai 2009 à 14:49

re tres bonne nouvelle je me suis rapproche de mon vendeur local et la miracle ZODIAC va me changer la plaque donc il faut insister et la il font leur boulot vous pouvez donc cloturer le sujet je retire mes critiques envers le sav ZODIAC salutations

par sraisin
Ven 15 Mai 2009 à 16:23

Cool tout est bien qui finit bien, ca fait du bien un peu de bonheur dans ce monde de brutes !

Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités