Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par brice69
Mer 24 Déc 2008 à 19:16

:shock: :shock: Ben voyons :!: :roll: :roll: :roll: :rayban:

par fraggy
Mer 24 Déc 2008 à 19:45

:lol: :lol:

Et GD tu a vu des pros ou ? :lol: :lol:
il y a peut etre 1 pros pour 20 rigolo dans le monde de la piscine :lol: :lol:
Il n y a qu a voir les messages sur le fofo
@+fraggy
http://fraggy.bricoblog.fr/

GD a écrit:
killa inti a écrit:On en revient toujours au même problème, un automatisme, ça se surveille.


:shock: :shock: T'es marrant toi : surveiller un automatisme posé par un pro qui ne dit rien après, pour dominer le sujet ensuite, ça va bien ! ! Le gonze, il pose une sonde pH visiblement non étalonnée au départ (faute majeure ! !), et toi, tu parles de surveillance, eh oh, ça va bien chez les pros ? d'ailleurs de plus en plus nombreux sur ce forum d'amateurs, et pas très utiles, sauf pour leur corporation :evil:

Faut faire votre boulot, c'est vraiment le minimum, vous demandez un prix, très cher, mais après il manque un tas de services qui ne suivent pas, et on voit bien que chez certains, ça ne suit pas :evil: :evil:

Ca va devenir le "forum du pro qui radote et racole" bientôt :evil:

Affaire règlée

par Ben79
Ven 08 Mai 2009 à 12:31

Bonjour,
Je venais vers vous en décembre pour vous parler de notre liner plissé et gauffré sur une piscine qui n'a pas 2 ans. Je vous exposais mes inquiétudes et demandais vos conseils pour engager une action. Pas le temps d'envoyer ma lettre recommandée puisque notre pisciniste est venu nous dire qu'il nous changerait à titre commercial le liner au printemps.
Et bien, c'est chose faite depuis cette semaine : nous avons un liner bien lisse, sans qu'il n'y ait eu besoin de batailler.
Bon, nous avons juste à notre charge le remplissage de la piscine, mais c'est un moindre mal.
Bonne journée à tous !

Re: Affaire règlée

par killa inti
Ven 08 Mai 2009 à 12:36

Ben79 a écrit:Bonjour,
Je venais vers vous en décembre pour vous parler de notre liner plissé et gauffré sur une piscine qui n'a pas 2 ans. Je vous exposais mes inquiétudes et demandais vos conseils pour engager une action. Pas le temps d'envoyer ma lettre recommandée puisque notre pisciniste est venu nous dire qu'il nous changerait à titre commercial le liner au printemps.
Et bien, c'est chose faite depuis cette semaine : nous avons un liner bien lisse, sans qu'il n'y ait eu besoin de batailler.
Bon, nous avons juste à notre charge le remplissage de la piscine, mais c'est un moindre mal.
Bonne journée à tous !


super, c'est cool !

par bc327
Ven 08 Mai 2009 à 12:38

Super, le compromis tel que je l'avais exposé l'année dernière a été trouvé :wink:

par syrmar
Ven 08 Mai 2009 à 16:56

Tant mieux pour vous.
Félicitations aussi au piscinier qui supporte cette charge à ses frais alors que sa responsabilité n'est pas évidente et que son fournisseur ne l'a pas aidé.

par Ben79
Sam 09 Mai 2009 à 11:14

Oui, je suis d'accord. Les raisons invoquées au départ : mauvaise qualité du liner, feutre défloqué, problème de pH.
Mais le liner était plissé depuis la pose, et ça s'est accentué la saison d'après.
Quoi qu'il en soit, ça se termine bien, et nous sommes toujours très satisfaits de notre piscine et du professionnel qui nous l'a posé. D'ailleurs, nous venons de lui commander une pompe à chaleur.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités