J'arrive au terme de l'autoconstruction de ma 9x4 en bloc poly et le liner va bientot être posé.
Mon pisciniste me conseille de boucher certains petits interstices qu'il peut y avoir entre certains bloc poly ou sur le chaingage avec du map pour éviter que les joints se voient à travers le liner. Je me souviens avoir vu sur certains blogs l'utilisation de colle carrelage à cet effet.
Quel produit me conseillez vous?
Irrijardin bloc poly 9x4+ ** abris piscines ** bas coulissant
breizhou a écrit:J'arrive au terme de l'autoconstruction de ma 9x4 en bloc poly et le liner va bientot être posé.
Mon pisciniste me conseille de boucher certains petits interstices qu'il peut y avoir entre certains bloc poly ou sur le chaingage avec du map pour éviter que les joints se voient à travers le liner. Je me souviens avoir vu sur certains blogs l'utilisation de colle carrelage à cet effet.
Quel produit me conseillez vous?
Hi chez moi j ai mis pas de la colle a carrelage mais du joint a carrlage
http://comment-construire-faire-une-pis ... og.com/Mon blog :Faire ca piscine sois meme Piscine 8x4 en blocs polystyrène, avec marches maçonnées, bromisateur, volet, pac toutes saisons, abri haut 13,5m par 6,5m adossé à la maison