Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Fondation Casto Saima 940 x 540

par erky32
Dim 15 Mar 2009 à 02:27

J'ai aussi achete la piscine en promo. une bonne affair! Je pense que je vais poser beton de 20cm pour le fondation - 25 c'est trop je pense. Mais est-qu'il y a quelqu'un qui connais pourquoi il faut obligatoire pour les dimensions du beton en plan est exactement 1cm moins des madriers et pas plus grande? (excuse mon Francais - je suis Anglais)

par gravouil
Dim 22 Mar 2009 à 23:28

difficile de répondre fait un schéma que l'on puisse comprendre ta question, merci
amicalement
B 8) 8)

par erky32
Lun 23 Mar 2009 à 09:20

gravouil a écrit:difficile de répondre fait un schéma que l'on puisse comprendre ta question, merci
amicalement
B 8) 8)

Desole, peut-etre un problem avec ma limite de vocabulair! Je vais essayer a expliquer>> Le notice de montage dit que le longue des madriels exterieur est 8996mm, l'epaisseur de bois est 68mm, mais le longue du beton de fondation est 8976mm (et la meme avec toutes les autres dimensions) donc le bois a un chevauchement plus du beton de 1cm. Et mon question est, Y a t'il un problem si on fait le beton plus grande que le dimensions des madriers? :? :?:

par gravouil
Lun 23 Mar 2009 à 09:27

erky 32, un schéma serait le bienvenu, s'agit-il d'une piscine panneaux dont il serait prévu de les fixer au béton à leur base ?
il n'existe pas de règle absolue en matière de montage ou de construction piscine, faut-il encore connaitre le produit pour s'adapter
Mieux, essai de trouver un bon traducteur qui puisse nous éclaircir afin de pouvoir t'aider
amicalement
B 8) 8)

par philou78
Mar 24 Mar 2009 à 19:28

Erky il existe un post ou les possesseurs de ce type de piscine échange leurs idées.
http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine25727.html

Sur ce post tu trouves une personne qui a déjà fait la dalle voici son blog:
http://piscine-benoit.neufblog.com/

Et comme tu le vois la dalle est bien plus grande que la taille préconisée.

Donc tu peux faire plus grand que le plan , pas de problème.

Philou

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 16 invités