Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

SAV polaris depannage modele 165

par tiger33
Ven 27 Fév 2009 à 18:16

Bonjour tout le monde
heureux proprietaire d'un robot tout simple mais efficace de type polaris 165 dpeuis 2 ans j'ai un gros souci en reouvrant ma piscine
Je l'ai laisse 'oublie"quand j'ai ferme ma bache rigide ce qui fait qu'il a passe l'hiver a flotter .

Pas tre mechant je me suis dit . mais depuis
il marche mais il ne change plus de sens tout seul !
Certainement un joint qui a du souffir et qui fuit .
j'ai essaye de voir comment il marche. pas si evident.
je cherche a savoir si soit quelqu'un a deja eu ce type de souci mais aussi si un SAV polaris existe car j'ai pas su toruver sur le net a part des vendeurs de pieces detachees.
encore faut t'il savoir laquelle changer ?
Merci d'avance de votre aide
Bon week end
tiger

par hydro-66
Ven 27 Fév 2009 à 18:19

Ben, celui qui te l'a vendu doit être à même de la dépanner, non?

par tiger33
Ven 27 Fév 2009 à 20:10

bonsoir et merci pour ta reponse.
beh non lui c'est un piscinier qui s'occupe pas de ca.
donc il me renvoie sur le SAV et comme il fait plsu la vente de polaris.il va pas faire d'effort quoi .
merci quand meme
tiger

par hydro-66
Ven 27 Fév 2009 à 20:36

tiger33 a écrit:bonsoir et merci pour ta reponse.
beh non lui c'est un piscinier qui s'occupe pas de ca.
donc il me renvoie sur le SAV et comme il fait plsu la vente de polaris.il va pas faire d'effort quoi .
merci quand meme
tiger

:shock: ben, a ta place je ne lui acheterais plus rien, des fois qu'il arrête d'en vendre et te laisse seul!

Sinon, le polaris 165 est un appareil que la plupart des pisciniers pourra te dépanner.
Polaris n'a pas de SAV (à ma connaissance) par contre les importateurs en ont un, souvent couteux du seul fait des frais de port aller retour. Donc un piscinier reste probablement la meilleure solution

par tiger33
Ven 27 Fév 2009 à 21:56

re bonsoir
merci
je lui ouvert le ventre car rien de complique c la version simple qui se branche sur la refoulement.
tres peu de pieces dedans je pense que le probleme vient de ce qu'ils appelent la chambre de compression mais si j'ai comrpis uen partie du focntionneemnt j'ai pas encore compris le basculement marche avant arriere.
enfin a suivre et encore merci pour tes reponses
tiger

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités