BONJOUR j ai ete comme vous j ai fait le tour des gazons synthetique et demander beaucoup d echantillon mais le gazon etaient trop reche j ai trouve gazon du sud auquel j ai u affaire a leur commercial qui a ete super le gazon que j ai pris s appel le beverly quel douceur en plus il me l on poser et m on bien arranger sur le prix et il sont tres seieux a plus.
http://www.gazondusud.com
desoler mais moi je boss pour une boite de demoliton qui est dans le sud qui s apele SMD on fait tous ce qui est demolition a l explosif t a louper moi je travil pas pour gazon du sud a plus
Dieu merci, quand on se contente de penser au lieu d’écrire, on a parfaitement le droit de sauter du coq à l’âne , sans s’attirer des remarques désobligeantes.
Dieu merci, quand on se contente de penser au lieu d’écrire, on a parfaitement le droit de sauter du coq à l’âne , sans s’attirer des remarques désobligeantes.
Ben tiens ! Pour le trouver, il faut d'abord le mériiter ! ! !