Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

peinture sur liner

par yoyo64
Sam 21 Fév 2009 à 12:35

Bonjour

Ma ligne d'eau est trés sale depuis 3 ans, impossible de la récupérer. Je veux changer le liner, mais pas cette année, car cet été nous ne serons pas présent une grande partie du temps. L'idée est donc de lui donner un coup de jeunesse pour cette année seulement, en peignant la ligne d'eau. Avez vous une experience de cette nature, et quelle genre de peinture mettre ?

par judith
Sam 21 Fév 2009 à 13:08

J'y connais rien ma réponse ne sera pas constructive sans doute, mais en toute logique, plutot que d'aller au risque de faire des con*eries, si en plus t'es pas là cette annnée, pourquoi ne pas laisser cela en l'état le temps de changer de liner ? :oops:

par Edouard88
Sam 21 Fév 2009 à 13:38

Si c'est juste la ligne d'eau qui est marquée, pourquoi ne pas mettre une frise :?: :wink:

par JCGB
Sam 21 Fév 2009 à 21:03

Edouard88 a écrit:Si c'est juste la ligne d'eau qui est marquée, pourquoi ne pas mettre une frise :?: :wink:

+ 1 avec Edouard88 ,car un liner ne se peind pas (enfin si, il peut se peindre (car tous se peint ou presque) mais d'ici quelques jours ça sera encore plus moche qu' une ligne d'eau sale .
Et comme le dit judith si tu dois changer ton liner la saison prochaine ,laisse en l'etat parce que investir dans une frise pour une seule saison c'est un peu bete à mon sens . :idea: :idea: :idea:
Pour la ligne d'eau as tu essayé l'eponge magique de Mr Propre :?: :?: :?: qui fonctionne tres bien si ce sont simplement des saletés incrustées (maintenant si ta ligne est marquée par le temps ,il n'y a pas grand chose a faire)

par killa inti
Dim 22 Fév 2009 à 08:51

Edouard88 a écrit:Si c'est juste la ligne d'eau qui est marquée, pourquoi ne pas mettre une frise :?: :wink:

+ 1encore :D
http://www.iaorana.org/description.php? ... 75&id=1381

par judith
Dim 22 Fév 2009 à 11:35

Mince alors ! trop chouettos ! Tu me donnes une bonne idée ! :wink: Ca en jette !

par geomaze49
Dim 22 Fév 2009 à 18:38

killa inti a écrit:

C'est épatant ton truc ! Ca tient longtemps ou la durée de vie est limitée ?

par killa inti
Dim 22 Fév 2009 à 18:49

geomaze49 a écrit:
killa inti a écrit:

C'est épatant ton truc ! Ca tient longtemps ou la durée de vie est limitée ?

Rendons à cesar ce qui lui appartient, l'idée première est d'edouard :wink: (il a été plus rapide que moi :D ). La durée de vie est limitée comme les liner imprimé avec des motifs. Si vous l'agressez avec des produits en grosse quantité, cela se déteriorera plus vite ! :? Si vous voulez vraiment que cela dure très longtemps, il reste la solution de la céramique en ligne d'eau ! Mais ce n'est pas le même budget !. :) Donc soyez sympa avec votre traitement de l'eau, et ça durera plus longtemps :wink: Mais ce modèle est un exemple pris au hasard, mais il y en a partout et de qualité différentes. Allez fouiner chez votre piscinier :D

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, GoogleOther et 8 invités