Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pompe immergée

par elisabeth
Mar 17 Fév 2009 à 08:02

Bonjour, je cherche un bon constructeur de piscine (dans le var)qui serait capable de transformer une pompe immergée(en panne) en une pompe exterieure sur ma piscine qui a été installée par Piscine coté bonheur.qui est en liquidation judiciare et qui ne peut assumer le SAV .

Merci. [/b]

Re: pompe immergée

par ledepanneur
Mar 17 Fév 2009 à 08:21

elisabeth a écrit:Bonjour, je cherche un bon constructeur de piscine (dans le var)qui serait capable de transformer une pompe immergée(en panne) en une pompe exterieure sur ma piscine qui a été installée par Piscine coté bonheur.qui est en liquidation judiciare et qui ne peut assumer le SAV .

Merci. [/b]

bonjour,
je vous ai laisse un message personnel ici dans votre boite en vous laissant mon mail personnel afin de prendre contact

par elisabeth
Mar 17 Fév 2009 à 08:29

Chacha a écrit::shock: Bonjour,

Stp, donne un peu + d'infos sur ta filtration complète !

j'ai un systeme de filtration immergé, moteur Brushless de marque Amer, c'est une coque avec tout intégrée dedans de marque "aquag***".

par hydro-66
Mar 17 Fév 2009 à 09:16

elisabeth a écrit:Bonjour, je cherche un bon constructeur de piscine (dans le var)qui serait capable de transformer une pompe immergée(en panne) en une pompe exterieure sur ma piscine qui a été installée par Piscine coté bonheur.qui est en liquidation judiciare et qui ne peut assumer le SAV .

Merci. [/b]

Les pompes immergées sont refroidies par le liquide pompé, il est souvent impossible de les faire fonctionner hors d'eau (sauf pompe double enveloppe mais cette technologie étant assez couteuse, elle est réservée à des applications particulières, jamais vu en piscine).

par elisabeth
Mar 17 Fév 2009 à 09:21

hydro-66 a écrit:

Merci. [/b]

Les pompes immergées sont refroidies par le liquide pompé, il est souvent impossible de les faire fonctionner hors d'eau (sauf pompe double enveloppe mais cette technologie étant assez couteuse, elle est réservée à des applications particulières, jamais vu en piscine).

merci pour vos infos, y a t il un piscinier qui est capable de me changer cette pompe?merci

par virfred
Ven 11 Sep 2009 à 20:00

je ne sais pas où tu en es . c'est facile a faire

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 4 invités