gloup, gloup...
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur (enfin, je l'étais jusqu'à aujourd'hui
) d'une desjoyaux 9x4,5 + escalier roman + volet roulant électrique abriblue. Le système de filtration est un panneau filtrant PFI180, et c'est précisément ici que ce trouve mon problème !
Profitant du seul rayon de soleil du mois
, j 'ai ouvert le couvercle du panneau filtrant (car le différentiel 30mA avait déclenché), et là
, horreur, la pompe était complétement immergée, ainsi que la boite plexo de raccordement de tous les câbles (comme quoi, le 30mA est utile !).
J'ai tout vidé et tout démonté pour faire sécher. On verra bien si ça redémarre
J'ai un peu de temps devant moi pour aviser
Ma question porte plutôt sur l'eau présente dans le bloc. Savez-vous d'où elle peut venir ? Avez-vous déjà eu une telle (mauvaise) expérience ? J'aimerais comprendre pour éviter que cela se reproduise. Normalement, ce n'est censé pas être étanche ? Que faire pour éviter à nouveau un tel phénomène ? C'est vrai qu'il a beaucoup plu ces derniers jours, mais quand même !
Par avance, merci.
A bientôt,
Teddy
Je suis l'heureux possesseur (enfin, je l'étais jusqu'à aujourd'hui

Profitant du seul rayon de soleil du mois

J'ai tout vidé et tout démonté pour faire sécher. On verra bien si ça redémarre

Ma question porte plutôt sur l'eau présente dans le bloc. Savez-vous d'où elle peut venir ? Avez-vous déjà eu une telle (mauvaise) expérience ? J'aimerais comprendre pour éviter que cela se reproduise. Normalement, ce n'est censé pas être étanche ? Que faire pour éviter à nouveau un tel phénomène ? C'est vrai qu'il a beaucoup plu ces derniers jours, mais quand même !
Par avance, merci.
A bientôt,
Teddy