Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

montage piscine bois sunbay

par avic21
Mer 21 Jan 2009 à 08:02

Bonjour à tous.
Nous y voila, la piscine en bois est montee. Je voulais juste savoir si l'espace restant visible dans les angles de la piscine est normale, et si cela ne genera pas quans le liner sera pose. En effet, nous avons eu du mal a la mise en place, mais maintenat, tout va bien, seulement, je me suis rendu compte qu'il y avait un jour important au niveau des angles. La piscine est une octo allongee de 5.48x3.68x1.20, de chez Sunbay. La qualite, pour le prix me parait tres correcte. Quelqu'un pourrait il me dire si cela ne va pas gener lors de la mise en place du liner?
Encore une question, il y a actuellement beaucoup d'eau dans le trou, en effet il pleut pas mal, et je me demandais, si, apres la mise en place du liner, de l'eau, du remblai et tout ce qui va bien, en cas de pluie "fortes à moderees", ou irait cette eau? J'ai l'intention de drainer le perimetres avec un drain fait de pierres et de granulat avec un petit puit de decompression que j'ai installe lors du coulage de la dalle, mais jamais il n'aura la capacite d'absorber toute cette pluie, d'ou ma question, ou va aller cette flotte?
Merci pour vos conseils qui m'ont deja pas mal servis.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 5 invités