Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par kermit38
Mer 27 Juil 2005 à 09:07

bjr, 3-4 ans maxi..

par kermit38
Mer 27 Juil 2005 à 13:43

vy, cést vrai que un des criteres va etre la taille du filtre et surtout le poids du sable 20kg - 400kg, cést pas la meme
Pour 20 ou 40 kg , ca sert pas a grand chose de balancer des produits decolmatants... :wink:

4ans.....

par barr
Mer 27 Juil 2005 à 15:54

euh.....de l'avis à chacha... :(

4 ans pour le sable ..... :? :? :?

à mon avis minimum 6 ans :lol:

Re: 4ans.....

par ole
Mer 27 Juil 2005 à 17:42

barr a écrit:euh.....de l'avis à chacha... :(

4 ans pour le sable ..... :? :? :?

à mon avis minimum 6 ans :lol:

ben 5 ans :!: :lol: :lol: :lol: que ce que zai gagné :?:

5 ans pas plus ,non pas que la filtraion se bouche ,mais la qualité de la filtration ( importante quand même :!: ) s'ammoindrie et s'ammoindrie encoreet encore et encooooooooooooooore

par Kagou
Mer 27 Juil 2005 à 23:31

:lol: Hello Chacha serais tu famélique et pingre ? Le sable... çà ne coûte vraiment pas cher !... 8) C'est plutôt le fait de devoir plonger la main au fond de ton filtre qui te rebutte ?... :lol: 3 à 4 ans en fonction des lavages fréquents ou non me paraît plus normal... :wink:

Re: 4ans.....

par ole
Jeu 28 Juil 2005 à 07:51

saut proffffesseur ( tu remarqueras que je ne suis pas radin et qe je rajoute des lettre sans faire payer plus chereeeeeeee ) :lol:

ou alors c'est un exces d'optimisme :wink:

au fait : on ne pas " home built " mais " home made " juste pour ta culture :wink:

pardonnnne mmoi si je t'ai froisssser avvvec ma fffffaute d'orthographe :roll:

ceci dit un changement de sable avec granulometrie variable ( du plus fin au plus gros a parr du bas :idea: vue :?: ) ne coute que une 100 € pour 4 ou 5 ans :oops:

certainement mieux que ta chaussette de pere noel :twisted:

bon on pet y croire ( Là j'ai été radin , mais remarque l'avis n'a pas d'odur :roll: )

allez bisesssssss

par kermit38
Jeu 28 Juil 2005 à 08:38

:roll:
je pense que le sable ca súse, ca s'encrasse et ca coute pas tres chers pour les petits filtres, donc il vaut mieux avoir du sable en bon etat et reduire le temps de filtration, et les produits telle que floculants ( ca consomme moins, et les gosses peuvent jouer a faire des pater !)

par kermit38
Jeu 28 Juil 2005 à 15:21

:lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, Claude Ai et 6 invités