sylvain64 a écrit:
D'autre part, pour le local technique, il n'était pas prévu au devis initial.
FAUX, ARCHIFAUX. La preuve (extrait du marché avec MS PISCINE):
sylvain64 a écrit:Mais comme entretemps je lui avais présenté une situation de travaux qu'il n'a pas payé en totalité, j'ai stoppé le chantier.
Toutes les situations ont été réglées rubis sur l'ongle, des montants prévus au marché:

La situation à laquelle fait référence correspond au "10% à la pose du liner ou local technique", soit dans mon cas 1940 €.
Or la facture présentée par MS PISCINE faisait un montant de 3000 €. Soit 50% de plus.
Chercher l'erreur!
Il est pour le moins surprenant qu'un professionnel" ayant lui-même rédigé un marché, en ignore à ce point le contenu...Connaissant les difficultés financières de MS PISCINE j'avais quand même réglé à l'époque, les 2000€ correspondant à mes engagements contractuels,
bien que ni le liner ni le local technique ne puissent être considérés comme terminés (cf photos ci-dessus).
Je le regrette amèrement aujourd'huis car un rapport d'expertise réalisé au mois de décembre 2008, a permis de chiffrer le "trop percus" par MS piscine,
conmpte tenu de l'avancement des travaux et des malfaçons à 2 000€.
sylvain64 a écrit:Dommage pour lui, nous aurions pu trouver un terrain d'entente lorsqu'il en était encore temps.
Après plus de 6 mois d'engagements non tenus? De qui se moque-t'on?
Sylvain64 cherche à se faire passer pour une blanche colombe.
Mais, Je suis loin d'être un cas isolé. Je connais 6 autres clients de MS PISCINE ayant connus les mêmes déboires dans un rayon de 30 Km
(délais non tenus, non respects des engagements, malfaçons.).
A méditer.