Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Information

par reglise
Dim 04 Jan 2009 à 12:25

Bonjour a tous et bonne année.
Je suis en cours de construction de ma piscine desjoyaux commencé cet autonne et le macon qui m'a realisé le beton ma dit de laisser l'eau de pluie remplir la piscine pour l'hiver.(gel et en ce moment ça y va fort je marche dessus 72kg tout mouillé).
Le niveau est monté d'environ 1 metre mais depuis aujourd'hui le niveau a perdu 10cm est ce normal.
Precision le reagreage final avant liner est prevu pour avril donc actuellement brute de beton.
Merci pour vos infos
reglise

par judith
Dim 04 Jan 2009 à 18:52

Ben si c'est brut de béton, il me semble que c'est normal que ce soit poreux ! faut attendre le ragréage avec produit d'étanchéité genre sikalatex pour voir ! :wink:

par GD
Dim 04 Jan 2009 à 22:19

Même pas besoin de produit d'étanchéité, au contraire avec un liner après, juste un ragréage pour l'aspect, c'est tout :wink:
Normal que ce soit poreux sur du béton brut, pas d'inquiétude :)

par judith
Dim 04 Jan 2009 à 22:40

m'énerve, les doigts qui dérapent sur ce clavier pourri !

alors, rebeloote, et s'il veut pas de liner, y fait quoi ? béton gel-coat, Image

Donc, il fait comme moi, il pleure pendant des années ses fissures, et il finit par une multi-couche fibre de verre, résine teintée dans la masse,
:P :P :P :P :P :wink:

par GD
Dim 04 Jan 2009 à 22:55

:? Ch'ai pas Juju, mais il veut un liner, c'est écrit :? :zz:

par judith
Dim 04 Jan 2009 à 23:08

GD a écrit::? Ch'ai pas Juju, mais il veut un liner, c'est écrit :? :zz:

ben ! peut toujours changer d'avis ! :P :P :P :P :P :P :P
Image
et pis tu m'embêtes , toi, avec tes reflexions (oh! combien justifiées, mais mauvaise foi oblige !) sur ma façon de lire relative :!: :wink: :wink: :wink:

par GD
Dim 04 Jan 2009 à 23:38

judith a écrit:
GD a écrit::? Ch'ai pas Juju, mais il veut un liner, c'est écrit :? :zz:

ben ! peut toujours changer d'avis ! :P :P :P :P :P :P :P
Image
et pis tu m'embêtes , toi, avec tes reflexions (oh! combien justifiées, mais mauvaise foi oblige !) sur ma façon de lire relative :!: :wink: :wink: :wink:

Ah. . . Juju . . . Image

par brice69
Lun 05 Jan 2009 à 05:37

:lol: :lol: Disons qu'avec une desjoyaux ce serait une grande première de mettre autre chose qu'un liner :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par GD
Lun 05 Jan 2009 à 22:11

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: + 1 ! Mdr ! :lol: :lol: :lol: :lol:

:shock: Qu'on mette autre chose qu'un liner ? ça te fait marrer toi ? :wink:

par judith
Lun 05 Jan 2009 à 23:02

GD a écrit:
Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: + 1 ! Mdr ! :lol: :lol: :lol: :lol:

:shock: Qu'on mette autre chose qu'un liner ? ça te fait marrer toi ? :wink:

Image
laisse, il se moque, c'est un méchant ! :( :( :( :(

par judith
Mar 06 Jan 2009 à 09:55

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Oooohhh ! Oui ! Le méchant que vous adorerez haïr ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:

ImageImageImageImage

Image

j'arrête de pleurer, ma piscine est revenue à niveau ! :wink: :wink:

par reglise
Mar 06 Jan 2009 à 13:24

Ok merci qu'en meme a tous.
Reglise.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités