Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par judith
Mar 23 Déc 2008 à 19:27

chez nous, tout est compliqué ! :wink: mais à la longue, on s'y fait, survie oblige :lol: :lol: :lol: :lol: allez, Juju, cessse de te plaindre, tu as la verdure, les rivières (quand elles ne débordent pas) et le soleil (quand il n'oublie pas de se lever : promis, l'aura un réveil à Noël !)
:wink: :wink: :wink:

par GD
Mar 23 Déc 2008 à 19:37

D'accord Juju, je pense à emmener des vivres pour 3 mois aussi, de la ficelle, une perceuse avec deux batteries chargées à bloc et tout ce qui sert dans la jungle, la routine quoi. Je vais tout noter ce soir, à bientôt, c'est comme ci j'étais là :wink: :lol: :lol:

par GD
Mar 23 Déc 2008 à 20:09

brice69 a écrit::shock: :shock: :shock: Faudra me passer sur le corps pour l'avoir . . . . :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:


Brice, déconnes pas, quoi. Et l'entre-aide du forum alors, imagines un peu : je dois aller à Ajaccio en urgence pour un rendez-vous, en aéroglisseur ou à dos d'éléphant via les Pyrénées, c'est comme ça, c'est Judith qui m'a donné le plan, maintenant une petite clé. . . Allez brice :roll: :roll: :? Je te renverrai l'ascenseur un jour ou l'autre, croix de bois, croix de fer 8) 8)

par killa inti
Mar 23 Déc 2008 à 20:22

heppsss GD :?:
avant que tu partes à ajaccio :!:

Je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël et une bonne année 2009 :wink:

par judith
Mar 23 Déc 2008 à 20:54

killa inti a écrit:heppsss GD :?:
avant que tu partes à ajaccio :!:

Je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël et une bonne année 2009 :wink:


:lol: :lol: :lol: tu racolles GD ou t'es jaloux pour lui faire du gringue comme ça ? Allez, le prend pas mal ! c'était gentil de ma part ! :wink: :wink: :wink: :wink:

par judith
Mar 23 Déc 2008 à 20:58

GD a écrit:D'accord Juju, je pense à emmener des vivres pour 3 mois aussi, de la ficelle, une perceuse avec deux batteries chargées à bloc et tout ce qui sert dans la jungle, la routine quoi. Je vais tout noter ce soir, à bientôt, c'est comme ci j'étais là :wink: :lol: :lol:

pour les vivres, on a les chataignes, les olives et les sangliers :!: pour les perceuses, les batteries, fais-moi confiance ya déjà ! apporte juste ta bonne humeur, ça sert dans la jungle comme partout ailleurs, et surtout ta gentillesse et ton sens de l'humour un peu "caustique " ! c'est le plus important :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol:

par killa inti
Mar 23 Déc 2008 à 22:01

tu racolles GD ou t'es jaloux pour lui faire du gringue comme ça ? Allez, le prend pas mal ! c'était gentil de ma part !



:D no problem, je déteste m'engueuler :( et il y a plein d'autres choses plus importante que ça :? et je pense qu'au fond, gd doit être un dros nounours qui partage le même défaut que moi : être un peu trop passioné et entier .
Bonnes fêtes à tous et à un de ces jours peut être .

par judith
Mar 23 Déc 2008 à 22:10

regarde : ya pas d'malaise ! :wink: pour ce qui est du gros nounours, surement, mais doublé d'une personne qui a le sens des valeurs ! (ça, c'est déjà moins évident !)
moi, je respecte ça, et si j'me plante, ça ne regarde que moi ! :lol: :wink: :wink:
pour le noël, le mien risque fort de se solder au funérarium, et c'est là que j'apprécie les personnages comme GD : ils me font passer le cap avzc la rigolade.
Ils me permettent de relativiser.

Alors, GD, Marie, Bernard, Edouard, Chacha, Ricou, Sev, Brice, et d'autres que j'oublie, pardon ! :oops:
PAS TOUCHE !
:lol:

par GD
Mar 23 Déc 2008 à 22:30

judith a écrit:regarde : ya pas d'malaise ! :wink: pour ce qui est du gros nounours, surement, mais doublé d'une personne qui a le sens des valeurs ! (ça, c'est déjà moins évident !)
moi, je respecte ça, et si j'me plante, ça ne regarde que moi ! :lol: :wink: :wink:
pour le noël, le mien risque fort de se solder au funérarium, et c'est là que j'apprécie les personnages comme GD : ils me font passer le cap avzc la rigolade.
Ils me permettent de relativiser.

Alors, GD, Marie, Bernard, Edouard, Chacha, Ricou, Sev, Brice, et d'autres que j'oublie, pardon ! :oops:
PAS TOUCHE !
:lol:


Judith. . . , tu es notre rayon de soleil sun:)
Et Anmara aussi bien sûr :oops: :wink:

Mais attention, j'arrive, hein, c'est pas foutu. . . , juste les Pyrénées à passer à dos d'éléphant, une plaisanterie d'ailleurs, même sans GPS, d'ailleurs je ne sais pas m'en servir de ce machin. Donc les doigts dans le nez, et au pif, après vers Ajaccio et le Laurier, on verra selon la météo, en cas de tempête, j'aurai sûrement un peu de retard :roll:

Je suis avec toi, et nous tous ici d'ailleurs :wink: :wink:
Bisou Judith :wink:

par GD
Mar 23 Déc 2008 à 22:40

anmara a écrit::evil: hey c'est moi qu'il garde enfermée derrière le fofo :( regarde ma localisation :lol: :lol: pas ju :lol: :wink: :evil:


:shock: mais je sais bien anmara, mais bon, j'essaye de l'amadouer le Brice, entre homme, visiblement ça foire :?
Maintenant si tu as une copie de sa clé, pour que je puisse trouver Judith à Ajaccio en moins de 15 mois, sans utiliser mon éléphant, un peu lourdingue quand même le pachyderme . . . Cela restera entre nous, même que je ne le dirai pas à chacha 8)
Et je te fais aussi un bisou de Noël, Mais demain on a encore le temps de papouiller :lol: :lol:

Quand je pense que le sujet c'est : "Liner plissé et gauffré" Pardon Ben79 :? :lol: :lol: :lol:

par judith
Mar 23 Déc 2008 à 22:54

GD a écrit:Judith. . . , tu es notre rayon de soleil sun:)
Et Anmara aussi bien sûr :oops: :wink:

Mais attention, j'arrive, hein, c'est pas foutu. . . , juste les Pyrénées à passer à dos d'éléphant, une plaisanterie d'ailleurs, même sans GPS, d'ailleurs je ne sais pas m'en servir de ce machin. Donc les doigts dans le nez, et au pif, après vers Ajaccio et le Laurier, on verra selon la météo, en cas de tempête, j'aurai sûrement un peu de retard :roll:

Je suis avec toi, et nous tous ici d'ailleurs :wink: :wink:
Bisou Judith :wink:

je sais ! merci ! comme ça fait du bien ! :) :wink: merci ! :wink:

par GD
Mar 23 Déc 2008 à 23:13

anmara a écrit:ben si j'avais le double de la clé je pourrais sortir :roll:
et quand brice dit

Faudra me passer sur le corps pour l'avoir . . . . :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:


c'est qu'il ne veut pas ne veut pas me partager :(
alors il va falloir que tu démerdes tout seul pour retrouver Juju :!: tends lui une perche :lol: :lol: :wink:


:shock: :shock: T'es prisonnière de Brice ? Tu veux aussi une perche visiblement. Pourquoi tout se débLoque ce soir là, où je cherche à réaliser un grand projet transcontinental pour rejoindre ma Juju ?
Je comprend qu'il ne veuille pas te partager le Brice, c'est bien normal, c'est humain quoi, je ne vais pas m'en mêler (chacha, t'es où, c'est pas encore minuit, m erde. . . ).
Mais bon, moi, mon problème, c'est d'aller d'ici à Ajaccio vite fait, en moins de quinze semaines pour déjeuner avec Judith en tout bien tout honneur, alors la clé quoi, viiite . . .

Enfin, j'aurais tout tenté là Image

par judith
Mar 23 Déc 2008 à 23:28

:D :D :D chacha t'abandonne ! as-tu remarqué, il a toujours un éléphant de retard ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ainsi va la vie, ! allez, les semaines passent, mais lîle n'est pas encore coulée ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai mis plein de bouées autour ! :wink: :wink: :wink: :wink:

par GD
Mar 23 Déc 2008 à 23:47

judith a écrit::D :D :D chacha t'abandonne ! as-tu remarqué, il a toujours un éléphant de retard ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ainsi va la vie, ! allez, les semaines passent, mais lîle n'est pas encore coulée ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai mis plein de bouées autour ! :wink: :wink: :wink: :wink:



Chacha me rappelle mon chat, c'est un pur nocturne en fait, il bouffe à 18H, il râle vers 19H pour sortir jusqu'au petit matin, même par -3°C. . . Et le matin, il râle pour rentrer.
On aura des nouvelles de Chacha demain matin vers 6-7H environ, c'est son heure, bien avant que je ne sois valide moi, par contre :lol: :lol:

C'était un extrait de la célèbre série : "la vie des bêtes proche des piscines". A demaing'

(Bisou à Judith évidemment Image)

par judith
Mar 23 Déc 2008 à 23:54

comme le mieng ! enfin, devrait-il dire, lui, comme la miennng, car l'est venu tout seul ! l'a fait son choix comme un grand, le gros matou rouquin aux griffes de velours : :lol: :lol: :lol:
bonne nuit ! :wink:

par GD
Mer 24 Déc 2008 à 01:12

judith a écrit:comme le mieng ! enfin, devrait-il dire, lui, comme la miennng, car l'est venu tout seul ! l'a fait son choix comme un grand, le gros matou rouquin aux griffes de velours : :lol: :lol: :lol:
bonne nuit ! :wink:


Bonne nuit, mais bon, il me reste à localiser ton laurier, bonne nuit itou Image

par brice69
Mer 24 Déc 2008 à 08:28

GD a écrit:
brice69 a écrit::shock: :shock: :shock: Faudra me passer sur le corps pour l'avoir . . . . :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:


Brice, déconnes pas, quoi. Et l'entre-aide du forum alors, imagines un peu : je dois aller à Ajaccio en urgence pour un rendez-vous, en aéroglisseur ou à dos d'éléphant via les Pyrénées, c'est comme ça, c'est Judith qui m'a donné le plan, maintenant une petite clé. . . Allez brice :roll: :roll: :? Je te renverrai l'ascenseur un jour ou l'autre, croix de bois, croix de fer 8) 8)


:shock: Pas de problème l'ami :!: :!: Mais pour cela tu dois remplir comme tout le monde ta demande d'adhésion en bonne et due forme puis réaliser les trois épreuves d'admission obligatoires et éliminatoires en cas d'échec :!:
La première : Te rendre au bar de l'OM sur le vieux port avec une écharpe de l'OL et hurler trois fois à tue tête Allez l'OL :!: :!: Avec un peu de chance et suivant l'heure à laquelle tu t'y rendras ils comprendront autre chose et tu t'en tireras pas mal :!: Dans le cas inverse les soins sont pris en compte par les membres du fofo :!:
La deuxième : Réussir à envoyer Lover sans aide extérieure à une distance supérieure à 3 fois sa taille soit . . . . . .3 mètres :!: :!: Attention il est pas grand mais il pèse :!: :wink:
La troisième : La plus difficile . . . . . . . faire boire un lait fraise à Eric :!: :roll: :roll: :roll:

Bon courage et tiens nous au courant :!: :wink: :rayban:

par ericpastaga
Mer 24 Déc 2008 à 09:27

brice69 a écrit:Mais pour cela tu dois remplir comme tout le monde ta demande d'adhésion en bonne et due forme puis réaliser les trois épreuves d'admission obligatoires et éliminatoires en cas d'échec :!:
La troisième : La plus difficile . . . . . . . faire boire un lait fraise à Eric :!:


:lol: :lol: on est pas près de le voir parmi nous :lol: :lol: :wink:

par GD
Mer 24 Déc 2008 à 11:32

brice69 a écrit:
GD a écrit:
brice69 a écrit::shock: :shock: :shock: Faudra me passer sur le corps pour l'avoir . . . . :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:


Brice, déconnes pas, quoi. Et l'entre-aide du forum alors, imagines un peu : je dois aller à Ajaccio en urgence pour un rendez-vous, en aéroglisseur ou à dos d'éléphant via les Pyrénées, c'est comme ça, c'est Judith qui m'a donné le plan, maintenant une petite clé. . . Allez brice :roll: :roll: :? Je te renverrai l'ascenseur un jour ou l'autre, croix de bois, croix de fer 8) 8)


:shock: Pas de problème l'ami :!: :!: Mais pour cela tu dois remplir comme tout le monde ta demande d'adhésion en bonne et due forme puis réaliser les trois épreuves d'admission obligatoires et éliminatoires en cas d'échec :!:
La première : Te rendre au bar de l'OM sur le vieux port avec une écharpe de l'OL et hurler trois fois à tue tête Allez l'OL :!: :!: Avec un peu de chance et suivant l'heure à laquelle tu t'y rendras ils comprendront autre chose et tu t'en tireras pas mal :!: Dans le cas inverse les soins sont pris en compte par les membres du fofo :!:
La deuxième : Réussir à envoyer Lover sans aide extérieure à une distance supérieure à 3 fois sa taille soit . . . . . .3 mètres :!: :!: Attention il est pas grand mais il pèse :!: :wink:
La troisième : La plus difficile . . . . . . . faire boire un lait fraise à Eric :!: :roll: :roll: :roll:

Bon courage et tiens nous au courant :!: :wink: :rayban:


:lol: :lol:

Pour les deux première épreuves, c'est du nougat : Des potes m'ont obligé une fois à crier "vive le Stade Français" à une soirée du Stade Toulousain, et je suis encore parmi vous :?
La deuxième, en tant qu'ancien rugbyman, ça devrait encore être possible
8)

La troisième par contre, là t'es vache :? :? Attend j'ai une idée, j'ai un sirop de fraise sans colorant, mis dans du lait un soir de pénombre au bord de la piscine, en parlant de tout et de rien, comme ça, ça peut passer pour un pastaga, surtout après 3 ou 4 distribué avant, ça devrait pouvoir se faire . . . On appelle ça de la stratégie.
Mais alors, je crains surtout la réaction d'après, pas intérêt à traîner dans le coin :? :?
Je te prépare tout ça, mais en attendant je fais un bisou à Juju, et je prépare mon attirail pour l'expédition vers l'Ile perdue :?

par ericpastaga
Mer 24 Déc 2008 à 12:07

GD a écrit:La troisième par contre, là t'es vache :? :? Attend j'ai une idée, j'ai un sirop de fraise sans colorant, mis dans du lait un soir de pénombre au bord de la piscine, en parlant de tout et de rien, comme ça, ça peut passer pour un pastaga, surtout après 3 ou 4 distribué avant, ça devrait pouvoir se faire . . . On appelle ça de la stratégie.
Mais alors, je crains surtout la réaction d'après, pas intérêt à traîner dans le coin


:lol: :lol: je suis comme un clébar, j'ai du flaire et je cour vite pour mordre :lol: :lol: :wink:

Le dénouement

par Ben79
Mer 24 Déc 2008 à 13:36

Bonjour à tous,

Je ne pensais pas venir si tôt vous parler du dénouement de notre affaire, d'autant que je n'ai pas eu le temps d'envoyer mon recommandé.

Notre pisciniste est passé ce midi. Nous avons discuté du problème qui nous occupe. Le fabriquant de liner refuse la responsabilité de nos plis arguant que le problème vient du pH, d'autant que le jour de l'analyse il était à 5.5. Le pisciniste, lui, penche pour un problème de qualité du feutre.
Il nous a annoncé que dans le doute et commercialement, il va nous changer le feutre et le liner en mars ! Autant vous dire que nous sommes satisfaits, surtout de ne pas avoir eu besoin de batailler ! Comme quoi, au même titre que les garagistes, les assureurs, les cuisinistes. il y a des professionnels en qui nous pouvons avoir confiance.
Nous en avons profité pour demander une formation à l'étalonnage, nous allons suivre cela d'un peu plus près et ne pas faire confiance à 100% à l'automatisme !
Bon Noël à vous tous !

Re: Le dénouement

par bc327
Mer 24 Déc 2008 à 13:45

Ben79 a écrit:Bonjour à tous,

Je ne pensais pas venir si tôt vous parler du dénouement de notre affaire, d'autant que je n'ai pas eu le temps d'envoyer mon recommandé.

Notre pisciniste est passé ce midi. Nous avons discuté du problème qui nous occupe. Le fabriquant de liner refuse la responsabilité de nos plis arguant que le problème vient du pH, d'autant que le jour de l'analyse il était à 5.5. Le pisciniste, lui, penche pour un problème de qualité du feutre.
Il nous a annoncé que dans le doute et commercialement, il va nous changer le feutre et le liner en mars ! Autant vous dire que nous sommes satisfaits, surtout de ne pas avoir eu besoin de batailler ! Comme quoi, au même titre que les garagistes, les assureurs, les cuisinistes. il y a des professionnels en qui nous pouvons avoir confiance.
Nous en avons profité pour demander une formation à l'étalonnage, nous allons suivre cela d'un peu plus près et ne pas faire confiance à 100% à l'automatisme !
Bon Noël à vous tous !

Si tu cherches des étalons, il y en a sur le forum :lol: :lol: :lol:

Joyex Noël :wink:

par brice69
Mer 24 Déc 2008 à 14:10

anmara a écrit: Chachaaaaaaaaaaaaaaaa viens . . . . . . . . . . . tu es ma roue de secours :P :P :P


:shock: :shock: Gaffe :!: Doit être un peu dégonflée la roue de secours :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:
Modifié en dernier par brice69 le Mer 24 Déc 2008 à 19:15, modifié 1 fois.

Re: Le dénouement

par GD
Mer 24 Déc 2008 à 15:00

Ben79 a écrit:Bonjour à tous,

Je ne pensais pas venir si tôt vous parler du dénouement de notre affaire, d'autant que je n'ai pas eu le temps d'envoyer mon recommandé.

Notre pisciniste est passé ce midi. Nous avons discuté du problème qui nous occupe. Le fabriquant de liner refuse la responsabilité de nos plis arguant que le problème vient du pH, d'autant que le jour de l'analyse il était à 5.5. Le pisciniste, lui, penche pour un problème de qualité du feutre.
Il nous a annoncé que dans le doute et commercialement, il va nous changer le feutre et le liner en mars ! Autant vous dire que nous sommes satisfaits, surtout de ne pas avoir eu besoin de batailler ! Comme quoi, au même titre que les garagistes, les assureurs, les cuisinistes. il y a des professionnels en qui nous pouvons avoir confiance.
Nous en avons profité pour demander une formation à l'étalonnage, nous allons suivre cela d'un peu plus près et ne pas faire confiance à 100% à l'automatisme !
Bon Noël à vous tous !


Putong', alors là, c'est Noël :lol: :lol:
Désolé encore d'avoir "un peu" vendangé ton post :lol: :lol:

On en est où d'ailleurs ? Ah oui, regonfler Chacha, déjà qu'il est gonflé, faudrait pas qu'il éclate non plus :? :?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 1 invité