Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

volet roulant bloqué

par duchene michele
Jeu 27 Nov 2008 à 10:54

bonjour,

pouvez-vous me dire comment débloqué un volet hydra systère sans passer par le pisciniste qui prend à chaque fois 250E pour vous dépanner.
connaissez-vous l'adresse hydra système car ce qui est incroyable c'est que l'installateur ne vous laisse ni adresse ni mode d'emploi. pour toutes réponses merci

par killa inti
Sam 29 Nov 2008 à 01:05

pouvez-vous me dire comment débloqué un volet hydra systère sans passer par le pisciniste qui prend à chaque fois

volet de quelle année et en quelle position est il bloqué. Pour info, la notice est livrée avec le volet, c'est le poseur qui ne l'a pas laissé. Il a du oublier :)

volet toujours coincé

par duchene michele
Sam 29 Nov 2008 à 10:03

bonjour,

la pose du volet roulant et flottant c'est fait en juin 2007.
j'ai fermé le volet le soir comme d'habitude et le matin je n'ai pu l'ouvrir, c'est la deuxième fois que cela arrive, le pisciniste appelle je pense hydra système qui lui donne un code que j'ai réclamé mais on ne me l'a pas donné connaissez-vous l'adresse de l'usine hydra système. Merci pour vos réponses. Bonne journée

par killa inti
Sam 29 Nov 2008 à 10:22

qui lui donne un code que j'ai réclamé

Ha bon? Pour quoi faire le code? En pricipe, il suffit d'ouvrir le coffret. A l'intérieur,il y a un ecran et des touches. en maintenant la touche del + le chiffre 4 ou 6 (de mémoire je ne sais plus, je suis plus à l'aise devant) et cela permet d'ouvrir ou de fermer. Mais il faut trouver la raison de la panne sinon, ça ne sert pas à grand chose. Pourtant, avec les capteurs sur sangle et le dernier programme, en principe il n'y a plus de problème de blocage. Il faut savoir si le volet est équippé de la dernière version du programme :wink:

par bc327
Sam 29 Nov 2008 à 10:29

Et la garantie :shock: :?

En principe, ton installateur aurait dû donner une garantie de 2 ans lors de l'installation.

En plus, en cas de réparation, il aurait aussi dû te donner une garantie de 6 mois.

Perso, dans ton cas, je n'aurais pas payer les 250 € après qu'il eut réparé :x

par killa inti
Sam 29 Nov 2008 à 10:39

et la garantie

C'est clair que pendant 2 ans, il n'y a rien à payer pour la prestation. Et la notice doit être remise par le poseur :) Avec obligation de trouver l'éventuelle panne. En principe, hydra n'a rien à voir avec ça, c'est un contrat entre vendeur/poseur et l'acheteur. Ce sont les seules intermédiaires qui eux, doivent contacter hydra s'ils n'arrivent pas à résoudre le problème. A l'époque des problèmes de capteurs, nous avons résolues ensemble hydra et moi tous les soucis sans aucune difficultés. Leur sav ne m'a jamais fait défaut. Et ils ont su faire évoluer leur matériel en fonction des problèmes rencontrés. Donc, c'est le piscinier qui doit bouger ses fesses :D et gratos :D :D :D

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 6 invités