Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pompe sans pré-filtre

par yamxte
Mer 20 Juil 2005 à 10:56

Bonjour, connaissez-vous des fabricants de pompes sans pré-filtre, je souhaite modifier mon groupe filtration Desjoyaux, mais pas aux tarifs Desjoyaux !
@+
Yvan

par yamxte
Mer 20 Juil 2005 à 17:50

L'encombrement est plus important avec un pré-filtre et comme la place est restreinte dans le bloc ...
Voili voilou
@+

par elokan
Mer 20 Juil 2005 à 19:42

je ne vois pas en quoi le pré-filtre prend une place importante??
de plus tu prend un gros risque de te servire d'une telle pompe (meme si je doute que cela existe :? ) car en passant le balais manu tu risque d'aspiré des debris qui vont aler se blotire tout droit dans la turbine de la pompe et ainsi l'endomager tres rapidement...

par jpistace
Mer 20 Juil 2005 à 21:48

faut la placer en diagonale et bricoler les raccords, que cherche-tu de mieux?, des économies, ça se méritent :lol: :lol: :wink:

par elokan
Jeu 21 Juil 2005 à 17:09

desolé j'ai pas trop l'habitude de bricoler a quatre pattes dans ce genre de "pseudo-locaux" tout branlicotant...l'erreur est humaine :roll:

par trace2pneu
Ven 22 Juil 2005 à 21:14

salut,

il y a trés peu de pompes dont le pré-filtre est démontable; en voici deux :

- "Flipper" ESPA
- "P2R" STA-RITE

a+

par yamxte
Sam 23 Juil 2005 à 08:34

OK merci Trace,
@+

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Facebook, Googlebot2.1 et 8 invités