Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par AllanFox
Dim 02 Nov 2008 à 22:25

Paulo-77 a écrit:... tu est le premier sur le forum qui a un réchauffeur de 9 kW

Décision dictée par le court terme et le budget global de notre projet: le réchauffeur à l'achat est moins onéreux que la PAC et vu notre situation vis à vis de la facture électrique, cette solution s'imposait naturellement.
Il n'est pas impossible que dans le futur, nous évoluons vers une PAC, lorsque les finances retrouveront des couleurs :wink:

par Paulo-77
Dim 02 Nov 2008 à 22:32

AllanFox a écrit: le réchauffeur à l'achat est moins onéreux que la PAC et vu notre situation vis à vis de la facture électrique, cette solution s'imposait naturellement.

A ta place j'aurais fait pareille. :lol:
A +
Paulo

par Paulo-77
Dim 02 Nov 2008 à 22:43

Pendant un moment j'ai penser à un réchauffeur mais avec une dérivation. :lol:
En fin de compte j'ai acheté une PAC réversible je te dirais quand elle sera morte. :D
A +
Paulo

par Paulo-77
Dim 02 Nov 2008 à 22:57

Je crois qu'elle viens de chine, je te dirait quand je l'aurai déballé.
Ta réflexion est dans le même genre que celle que j'ai eu quand le fabriquant de ma piscine a dit que la structure était garantie 25 ans je lui ai répondu que je m'en foutais car je n'irais surement pas jusque là et que de toute façon même si j'y arrivais je n'irais plus dans la piscine.
A +

par rey08
Dim 02 Nov 2008 à 23:25

merci pour vos reponse j'ai ecouter paulo j'ai passer 2 gaine de 2.5
merci :wink:

par Edouard88
Lun 03 Nov 2008 à 08:56

rey08 a écrit:merci pour vos reponse j'ai ecouter paulo j'ai passer 2 gaine de 2.5
merci :wink:

Tu as bien fait :roll: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités