Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bientôt l'enduit hydrofuge

par cigales83
Lun 06 Oct 2008 à 12:16

Bonjour à tous

Comme je n'ai pas vraiment eu de réponses à mon dernier post http://eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine24386.html, je vais quand même retenter ma chance avec un autre renseignement.

J'ai pratiquement fini le gros oeuvre de la piscine (il me reste l'escalier). La prochaine étape est l'enduit hydrofuge. Comme je ne voudrais pas loupé mon étanchéité, j'aurais aimé faire appel à un professionnel. Donc si par hasard vous en connaissez un bon (pas trop cher) dans la région de St Maximin (Var), ce serait sympa de me donner ses coordonnées par MP.

A+

par ortega
Sam 18 Oct 2008 à 06:57

si tu as fait des enduits tu ne pourras pas louper celui la pour ma part j'utilise comme produit hydrofuge du compactuna pro le prix fait peur mais le produit est d'excellente qualité . Voici une adresse ou tu trouveras tous les conseils.: http://boutique.axon-sl.com/achat/produ ... s.php?id=3

par jeveuxunepiscine
Mer 22 Oct 2008 à 09:30

Pour l'enduit, celui ci doit il simplement faire l'étanchéité (2 à 4 mm d'épaisseur) ou doit il aussi reprendre des différences d'applombs (plus que 4 mm) ?

par ortega
Mer 22 Oct 2008 à 18:17

tout dépendra du revêtement que tu mettra par la suite faïence patte de verre ou peinture.mais il faut pour une bonne étanchéité entre 15 et 20 millimètres.

par cabasse83
Mer 22 Oct 2008 à 18:33

bonsoir,
pour repondre a "jeveuxunepiscine" si c'est un revetement en pate de verre , il faut faire un enduit d'environ 15mm en 2 passes(gobetis tres dosé et 2eme couche bien d'aplomb et bien talochée avec sable de/o4 ,la pate de verre 0.04 + la colle, soit environ 20mm pour la pose des accessoires dans les banchés.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 5 invités