bonsoir
je dois fair le remblais autour de ma piscine mais je ne c pas quoi mettre sachant que je veus quelque chose qui est incompressible et qui ne risque pas de couper les tuiyaux
merci pour vos reponses
bonjour rey08
j'ai mis du grain de riz (produit très cher ) mais tu peux mettre du tout venant en 15/20 , tu le mouilles de façon qu'il se tasse hydroliquement.
cordialement
dudu63
dudu63 a écrit:bonjour rey08 j'ai mis du grain de riz (produit très cher ) mais tu peux mettre du tout venant en 15/20 , tu le mouilles de façon qu'il se tasse hydroliquement. cordialement dudu63
Avec du tout venant, cela risque d'abîmer ses tuyaux, s'ils ne sont pas protégés . . . sans compter qu'il y aura tassement, ce qui n'est pas le cas avec le sable.
Pour tes mulots, achète des chats Il vaut mieux alors remblayer avec du gravier mais ça craint pour tes canalisations souples Avec du gravier roulé, cela devrait sans doute être acceptable.
Peut-être est-il encore temps de prévoir des gaines. Regarde ici les avantages : http://pagesperso-orange.fr/azurcarrelldecor/tub.htm
Nous, on a mis d'abord du sable (tuyaux du bas) puis du concassé (fin), puis à nouveau du sable sur les 40 derniers cm (tuyaux de surface). Le sable protège les tuyaux (à condition de remblayer avec précautions).