Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

raccord escalier et plage coque pop

par fil83470
Sam 13 Sep 2008 à 11:59

Bonjour je serai peut etre interessé par une coque pop avec escalier et plage, cependant ce sont des elements rajouter qui sont boulonné et jointé au silicone est ce fiable si quelqu'un à une piscine de ce type, a t'il eu des probleme de fuite ou bien d'autre ennuis merçi pour vos post

par DI NOLA
Sam 13 Sep 2008 à 14:10

Que signifie POP ?

par fil83470
Sam 13 Sep 2008 à 14:43

POP est la marque de la piscine cela fait parti du groupe GA avec PPP c'est tout pareil par chez moi c'est fabriqué à AUBAGNE.
.au bout des mains , ya des doigts , tu bouges ces petits choses et hop si tu a internet avec un moteur de recherche, tu connais la reponse par contre pour ce qui est des eventuelles problemes rencontré par ces liaisons de polyester figure toi que le fabricant n'en dit pas mots c'est pour ca que j'ai mis ce post au cas ou un client avait eu un probleme des fuites avec, ou bien pas de problemes.Car effectivement mettre 22000€ dans une baignoire acrylique je prefere qu'elle ne fuit pas .

par ninot
Sam 13 Sep 2008 à 17:33

no problémo amigo!si elle sont bien montées tu ne risque pas la fuite. au pire si dans 15 ou 20 ans tu as un souci tu re-stratifie la coque au niveau des raccords et elle redeviendra monocoque
:lol: :lol:
la concurence dit souvent quelles fuient ou se cassent en deux :shock: ce sont des ragots de bas étages dit par des personnes incapables dans faire autant :lol: :lol:
MAIS ATTENTION: TON MONTAGE TA MISE EN PLACE DOIT ETRE PARFAIT

Plages immergées piscines POP

par kali13
Dim 15 Fév 2009 à 14:57

J'ai exactement le même problème. J'ai vu une superbe piscine pop (vidéo) sur le salon avec plage immergée et cela me plait beaucoup mais est-ce sérieux ?.En plus j'ai un terrain argileux. Comment savoir que le pisciniste va faire une bonne pose. Je suis située de côté d'aubagne et j'ai vu le pisciniste de cette ville qui m'a paru sérieux. Mais c'est vrai que le prix est beaucoup plus élevé qu'une simple coque alors si c'est pour avoir des ennuis par la suite, je m'interroge.

POP et PP c'est la même marque donc la qualité doit y être mais au niveau des raccords dans le temps je ne sais pas

Qu'est ce que tu as sur ton devis pour 22 000 e ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 14 invités