Mon niveau d'eau baisse ...
Je viens d'acquerir une maison avec une piscine enterré avec liner, dim 10x5, 50m3. Sur le coté, j'ai constaté une trappe sous laquelle il y a un flotteur qui apparemment est là pour remettre de l'eau lors que le niveau baisse (un peu comme les chasse d'eau !
). Cependant, afin de voir ce que cela represente e nconsommation d'eau, j'ai bloqué le flotteur pour empecher toute entrée d'eau.
Resultat : J'ai constaté que le niveau baissait en une journée du milieu du skimmer au bas du skimmer. J'ai donc demandé conseil à un magasin de piscine qui m'a dit que c'etait pas étonnant en raison de mon eau qui etait à plus de 20° pour une T°C la nuit qui allait a 13°. evaporation . on m'a alors conseillé de mettre la bache été le plus possible.
Hier, j'ai rempli au milieu du skimmer, j'ai mis la bache. l'eau etait a 19°.
Ce matin, il faisait 10° et l'eau etait descendu de 2 cm environ. Ca représente si je ne me trompe pas l'équivalent d'1 m3 de perdu. CA commence a faire en consommation.
Est ce normal selon vous ?

Resultat : J'ai constaté que le niveau baissait en une journée du milieu du skimmer au bas du skimmer. J'ai donc demandé conseil à un magasin de piscine qui m'a dit que c'etait pas étonnant en raison de mon eau qui etait à plus de 20° pour une T°C la nuit qui allait a 13°. evaporation . on m'a alors conseillé de mettre la bache été le plus possible.
Hier, j'ai rempli au milieu du skimmer, j'ai mis la bache. l'eau etait a 19°.
Ce matin, il faisait 10° et l'eau etait descendu de 2 cm environ. Ca représente si je ne me trompe pas l'équivalent d'1 m3 de perdu. CA commence a faire en consommation.
Est ce normal selon vous ?