Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pompe desjoyau 25m3/h

par jedd
Dim 01 Juin 2008 à 13:09

bonjour je vouderai changer ma pompe 18m3/h par une 25m3/h suite a des pertes de charges (longueur tuyeau pac groupe de filtration)la pompe 25m3/h est la plus puissante sans modifier l instalation. est il possible de monter une pompe d un autre modele que propose desjoyau :?:

trouver une pompe moins chere qui s'adapte

par laurenzo
Mar 02 Sep 2008 à 16:28

je souhaite passer d'une pompe 17 à une pompe 25 m3 (ou bien une contre courant qui a un débit hors contre courant actionné de 25 m3)
sans passer par le réseau de la marque desjoyeaux (pompe 25m3 a 3000euros) et sans faire de modif des tuyaux si possible
si quelqu'un peut me faire profiter d'une experience similaire
merci d'avance

par jedd
Sam 06 Sep 2008 à 23:42

pompe 25m3 en echange standart 750 euros :lol:

par jedd
Sam 06 Sep 2008 à 23:44

chez desjoyaux bien sur :idea:

sav pompe a chaleur

par alain83
Dim 05 Oct 2008 à 18:13

POMPES à CHALEUR: O’FOEHN SAV TRES SERIEUX.
SUITE A UN MAUVAIS HIVERNAGE L ECHANGEUR PVC A PRIS LE GEL APRES 2 ANS DE SERVICES .L ENTREPRISE DATA A RAPATRIE LA POMPE POUR LE REMPLACEMENT DE L ECHANGEUR APRES 2 SEMAINES JE L AI RECU COMME NEUF MAIS CA MA COUTE 1100 € COMME MEME MAIS JE SUIS CONTENT DU PRESTATION ET LA PRISE EN CHARGE ET LA QUALITEE DU S A V.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités