Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

tuiyaux souple

par indi
Mar 26 Aoû 2008 à 21:32

bonsoir a tous

est ce que quelqu'un peut m'indiquer un site ou trouver une couronne de tuiyaux souple
ou la qualiter prix est interressante merci pour votre aide :shock: :wink:

par indi
Mar 26 Aoû 2008 à 22:43

merci anmara j'ai vue aussi chez lagon sa parait moins cher mais est ce que c de la bonne qualité :?:

Tuyaux souples, vendeurs

par Elgatomontes31
Mar 26 Aoû 2008 à 23:07

Bonsoir,
J'ai opté pour Cepex (voir le site et demander le distributeur local), c'est allemand, ça répond aux normes (EN-ISO 3994) relatives à ce type de produit (tuyau gris).
J'ai également le tuyau de chez PUM (bleu), mais pas normalisé et deux fois moins cher. PUM livre aux professionnels, enseigne qui semble fiable. J'ai acheté le Cepex après coup. Je mettrais le gris pour l'aspiration, le bleu pour le refoulement. Le bleu m'a coûté 90 € TTC pour 50 m. Quand on les compare, on ne voit pas de différence. La norme, je pense garantit la constance du diamètre sur toute la longueur entre autres choses, ce qui évite des surprises du stype collage impossible car diamètre trop important ou trop faible.
http://www.edgb2b.com/redirection_site_ ... &id_prod=0

par bc327
Mer 27 Aoû 2008 à 08:00

indi a écrit:merci anmara j'ai vue aussi chez lagon sa parait moins cher mais est ce que c de la bonne qualité :?:

J'ai acheté mes tuyaux chez lagon (2 bobinnes de 50 m) et je n'ai pas constaté de problème. Comme il me manquait 10 m, je les ai achetés chez un piscinier du coin mais il coûtait 2X plus cher pour apparement la même qualité . . .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 10 invités