Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Remplissage ou pas ?

par Marcel7974
Jeu 14 Aoû 2008 à 23:23

Bonjour les " poissons rouges ". :wink:
Jaurais une 'tite question, et pi etre 2.
J'ai une piscine cerland octogonale 440. Je viens de finir de monter l'entourage bois. Maintenant la question, vu qu'on arrive en fin de periode estival, faut il que je la remplisse ( avec montage du liner avant biensur. pffffffffffff :D ) ? Et si oui que dois je mettre dans l'eau pour passer l'hiver tranquille pepere.
Merci pour vos reponses, enfin vos conseils surtout, et bonne bulle.
Modifié en dernier par Marcel7974 le Jeu 14 Aoû 2008 à 23:32, modifié 1 fois.

par Marcel7974
Jeu 14 Aoû 2008 à 23:26

Petit detail qui peut etre important. C'est une piscine hors sol.

par tazminator31
Ven 15 Aoû 2008 à 13:12

slt
ben c'est toi qui vois.
mais si tu remplis maintenant tu peux peux etre te baigner encore cette saison.
:wink:

par Marcel7974
Sam 16 Aoû 2008 à 09:45

Merci pour cette petit reponse

par GD
Sam 16 Aoû 2008 à 21:29

Je vais être rabat joie, mais passé le 15 août, pourquoi traverser un hiver, ce qui peut-être assez destructeur pour ces piscines hors sol, pour maximum 10 jours de plouf ? Je sais c'est frustrant, mais c'est ce que moi je ferai car j'en ai eu des hors sol, pfff la galère l'hiver :?

Maintenant, faut voir où tu es situé. Dans le sud-est, OK, au dessus, tintin :lol:

par Marcel7974
Sam 16 Aoû 2008 à 22:02

Lut', je suis entre poitiers et la rochelle. Dans l'ouest.
Je vais quand meme monter les margelles et sans monter le liner et je pose une bache de protection. Et le tour est joué. Ca attendra le printemps du coup.
Merci.

par GD
Sam 16 Aoû 2008 à 22:49

Marcel7974 a écrit:Lut', je suis entre poitiers et la rochelle. Dans l'ouest.
Je vais quand meme monter les margelles et sans monter le liner et je pose une bache de protection. Et le tour est joué. Ca attendra le printemps du coup.
Merci.

Tu fais bien, comme ça tout l'hiver, tu vas peaufiner ton truc tranquille, et avoir plein d'espoir de plouf futur l'esprit détendu. Ca te laissera une saison pour lire sur le forum comment hiverner super bien l'année prochaine.
Sinon, tu vas angoisser chaque matins de nov, dec, jan, fév, mars, d'avoir un truc qui merdouille, algues, gel, et autres tracas :lol: :wink: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 7 invités