salut a tous . j'ai depuis quelques jours une fuite ( 1,5 a 2 cm / jour ) sur ma piscine waterair celine 8. j'ai effectué quelques tests : 1 . j'ai bouché départ et arrivée au niveau du skimmer et du reffoulement : toujours pareil . 2 . j'ai fait le test avec le seau : -2mm dans le seau et toujours 15 a 20 mm dans la piscine . le probleme est donc dans le bassin . comment faire maintenant pour localiser exactement la fuite ? quelqu'un connait il des methodes ? merci .
excelent . je ne connaissais pas cet appareil magique . par contre , ils ont justement congé pour deux semaines . je vais essayer de trouver quelqu'un qui a ça dans ma region ( alsace )
j'ai appelé waterair aujourd'hui . eux me disent qu'une telle perte est tout a fait possible par simple evaporation meme avec la bache a bulle dessus toute la journee . surtout a cause des variations des temperatures que nous avons actuellement . qu'en pensez vous ?
si vous le souhaitez, je peux localiser toute fuite, que ce soit sur liner ou sur conduites enterrées, je suis équipé de tout le matériel nécessaire ( impulsions électriques pour les fuites sur liner, écoute électro-amplifiée et injection détection de gaz pour les conduites enterrées) + plus divers trucs et astuces que je ne révèle pas. Mon rayon d'action est l'est de la france. ( triangle strasbourg-besançon-thionville ). Vous pouvez me contacter par mail, ou par tel au 03 88 78 18 24
alsace.intervention@gmail.com, recherche de fuites ou d'infiltrations, sur piscines, canalisations enterrées ou encastrées, étanchéités, façades et menuiseries.