Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

besoin de votre avis!!!!!

par gaelle71
Lun 11 Aoû 2008 à 08:00

Bonjour,
ça y est enfin chantier pratiquement terminé pose du liner mercredi.par contre j'estime que ma dalle à trop de petites impurtés donc j'ai demandé à mon pisciniste de mettre un feutre sous le liner mais celui-ci a refusé car il dit que ça va pourrir?!
Qu'en pensez vous? et si je dois mettre ce fameux feutre où pourrai-je le trouver? merci par avance pour vos réponses

par karlito31
Lun 11 Aoû 2008 à 09:05

pour le feutre tu peux en trouver chez un piscine type Zyke.

sinon oui il arrive que ça pourrisse, j'ai vu ça chez un pote, le pisciniste lui vide cet automne et change le feutre.

Aprés pourquoi cela arrive .

par gaelle71
Lun 11 Aoû 2008 à 09:27

a chosir entre une chappe avec des impurtés qui risque de perçer un liner et un feutre qui risque de pourrir vous choisiriez quoi?!
merci

par Gavage
Lun 11 Aoû 2008 à 10:54

je crois que pour la garanti du liner, le feutre est obligatoire ( c'est à confirmer mais ca peut etre une clause de sortie de garantie )

ensuite le feutre il est traité avec une petite solution à base de chlore pour ne pas qu'il pourrisse.

ca me parait etrange une piscine sans feutrine

liner

par vanhove
Lun 11 Aoû 2008 à 11:02

Salut
Moi mon pisciniste ma demandé de ne pas le mettre sur le fond ,seulement sur les parois ,sa raison (risque que le liner fait des plis ) alors j ai fait deux passes de ragréage de sol et un coup de ponçage et pas de feutre en fond voila .maintenant j ai pas de recul pour faire un vrai bilan@+


Piscine Christine Caron 9/4,30

par magic
Lun 11 Aoû 2008 à 11:06

bonjour.ma piscine est treminée depuis 2 mois et les paroies et le fond ont été recouverts de feutre.réalisé par mondial piscine.

par Gavage
Lun 11 Aoû 2008 à 11:19

c'est normal, mondial piscine c'est CRO BIEN

par exalik
Lun 11 Aoû 2008 à 12:16

Bonjour,

Sans feutre le moindre "pic" de béton ou gravillon et c'est l'assurance de percer assez rapidement le liner :!:

Mon pisciniste ne m'a pas proposé de ne pas en mettre :arrow: il en a mis aussi bien sur le fond que sur les parois :D
De plus au toucher ça donne une impression d'amorti plus agréable, à mon avis, que la rigidité du béton . . .

Côté risque de pourrissement, le feutre doit être effectivement traité :wink:


Olivier

par Gavage
Lun 11 Aoû 2008 à 12:18

le feutre c'est la norme. tlm en met, pls aucun commerciaux ne dit qu'on met de la feutrine tant c'est devenu un standard, un peu comme dire qu'une voiture a 4 pneu

par brice69
Lun 11 Aoû 2008 à 12:57

Gavage a écrit:un peu comme dire qu'une voiture a 4 pneu


:lol: :lol: :lol: T'es sur qu'il y en a quatre Capello :?: :lol: :lol: :lol: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 13 invités