Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pb projecteur piscine

par guy7
Mer 06 Aoû 2008 à 10:36

bonjour lors de la construction beton de ma piscine erreur et manque d attention dans les elements a celler projecteur j'ai fait passer un trois fil en 2.5 et non il fallais 2 fil en 6carre le fil en 2.5 ne veux pas bouge pas du tout ,il y aurait il une solution pour remplacer celui ci , merci et apres le remplissage piscine carreler 7 sur 15

par PrinGle
Mer 06 Aoû 2008 à 16:56

Je serais toi je chercherais des ampoules de faible puissance, comme ca tu garde ton 2,5 ² . ex : 100 w / 12 = 8,3 A, tu pourras donc alimenter ton ampoule avec cette section de fils. après je vois pas comment.

A+ et bon courage

par snoopy45
Mer 06 Aoû 2008 à 17:32

Avec une 100W, cela risque de ne pas éclairer beaucoup.

Essaies de tirer sur ton câble, en ayant prit soin d'attacher le 6².
Sinon, et si tout n'est pas carreler, saignée dans le béton, et on recommence.

Bon courage

par jul'eau
Mer 06 Aoû 2008 à 20:15

salut,
tu veux dire par la queta piscine est pleine est que le cable actuel est un 3g2.5?
si c'est le cas , tu ne peut pas defaire ton cable lorsque ta piscine est pleine.
c'est un presse etoupe qui fait l'etanchéité, si tu le defait, je crains qu'avec la pression de l'eau tu ne puisse rien faire!
le mieux serait d'attendre l'hivernage.

par biquet
Jeu 07 Aoû 2008 à 07:31

Il existe des lampes leds avec variation couleur, ça consomme rien le 3x2.5 suffirait amplement mais le prix des ampoules et du module de fonctionnement n'est pas donné.

a+ biquet

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 9 invités