Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscines CAP BLEU

par tubatuba
Ven 01 Aoû 2008 à 09:50

Au fait, tant que j'y suis, voici les sites internet qu'ils viennent de mettre en ligne, il n'y a pas encore beaucoup de photo mais ça donne un aperçu de leur compétence.

En plus, ils ont mis ma piscine en photo et je suis plutot fier.

Qu'en pensez vous ?

http://www.capbleupiscines.com

par Gavage
Ven 01 Aoû 2008 à 12:56

je vais pas juger leur piscine mais leur site internet est catastrophique.

ca rame sec

Re: Piscines CAP BLEU

par Edouard88
Ven 01 Aoû 2008 à 13:05

tubatuba a écrit:Au fait, tant que j'y suis,

Ok c'est bon on a vu, pas la peine de faire 50 posts pour ton copain, ou ton patron. . . :!: :evil:

par Gavage
Ven 01 Aoû 2008 à 13:22

ou juste la personne qui a fait la piscine, ne soyons pas mesquin des le départ

par Edouard88
Ven 01 Aoû 2008 à 13:30

Gavage a écrit:ou juste la personne qui a fait la piscine, ne soyons pas mesquin des le départ

T'es encore pas à la soupe :?:

par tubatuba
Ven 01 Aoû 2008 à 15:05

Gavage a écrit:ou juste la personne qui a fait la piscine, ne soyons pas mesquin des le départ

J'aurais peut etre jamais du m'inscrire sur ce forum. C'est pas super sympa. Je me moque du site Cap bleu, c'est juste qu'on y voit ma piscine.

Mais c'est pas grave.

Bonne continuation à tous

par Edouard88
Ven 01 Aoû 2008 à 17:40

Te fâche pas, c'est juste que tu fais 2 posts pour le même sujet c'est tout, sinon tu es le bienvenu parmi nous, parole :wink:

par Gavage
Ven 01 Aoû 2008 à 17:54

ben quand je parlais " de la personne qui a fait la piscine" je parlais de toi. tout simplement

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 10 invités